AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Danse, prends ma main. Danse, dans mes pas. || LOANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loann Vicente
▽ SUR NS DEPUIS : 13/07/2013
▽ MESSAGES : 32
▽ AVATAR : Barbara Palvin
Loann Vicente


Danse, prends ma main. Danse, dans mes pas. || LOANN Empty
MessageSujet: Danse, prends ma main. Danse, dans mes pas. || LOANN   Danse, prends ma main. Danse, dans mes pas. || LOANN EmptySam 13 Juil - 8:38


Loann Vicente
''Ce qui importe ce n’est pas ce qu’on a, mais ce qu'on en fait.''

Danse, prends ma main. Danse, dans mes pas. || LOANN Tumblr_ml91otIumV1s6lizao1_500
© Tumblr

YOUR IDENTITY CARD

SURNOM(S) ▽ /
DATE DE NAISSANCE ▽ 16.12
AGE ▽ 21 ans
STATUT ▽ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle
MÉTIER/ÉTUDE ▽ Serveuse dans un bar de plage

AVATAR ▽ Barbara Palvin

YOUR PERSONALITY
Loann est une jeune femme audacieuse, franche et sûre d'elle. Elle sait où elle va et se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle désir. Elle en devient même têtue, au point de faire des erreurs. Ces faux pas la font avancer, du moins elle s'efforce de les mettre à profit. La demoiselle est joueuse et dynamique, d'amusant d'un rien et profitant de la vie. C'est quelqu'un de simple et cela se voit dans la moindre de ses attitudes et réactions. S'en montrant même parfois familière avec les gens qui l'entourent, Loann reste spontanée en tout temps, partageant son univers avec autrui, bien que la méfiance puisse être de la partie par moment.

YOUR LIFE
Loann... Que dire de ce petit bout de femme ? Sous ses airs angéliques, presque fragiles, se cache un sacré caractère, qui lui même provient d'un passé riche en souvenirs. Née d'un amour éphémère et non moins sincère, elle a grandit auprès de sa mère. Elles étaient très proches, partageant de nombreux moments de complicité ensemble. Avec un père les ayant abandonné alors que Loann avait deux ans, elle a toujours tout misé sur ce duo, agissant avec sa mère comme avec une coéquipière. Alors lorsque cette dernière a eu son accident de plongée, ce fut la panique pour la demoiselle Vicente. Trois jours passés dans le coma, sa mère se réveilla avec un handicap assez lourd... La pression de l'eau et la remontée trop rapide de son corps inerte avaient eu raison de ses tympans. Diagnostiquée comme sourde à sa sortie de l'hôpital, ce coup dur rapprocha davantage la mère et la fille. Elle qui avait toujours admiré sa mère et ses talents de danseuse pensait que tout allait se terminer pour elles. Comment reprendre un rythme de vie normal lorsque l'on doit affronter un tel drame ? Apprendre à communiquer différemment... Savoir se débrouiller et conserver son indépendance... Cesser de s'inquiéter sans arrêt pour sa mère et donc d'inverser les rôles... Tout cela fut très difficile pour Loann.

Néanmoins, elles arrivèrent à trouver un bon rythme de croisière à deux, s'installant à Miami. Loann admira la remontée de sa mère, dans une vie qui ne leur avait pas fait de cadeaux. L'artiste qu'était sa mère reprit la danse, apprivoisant la musique comme un animal sauvage. Elle ne l'entendait plus mais devait la ressentir. Et cette apprentissage, elles le firent à deux. Mrs. Vicente enseigna à sa fille l'écoute et l'interprétation bien avant la technique de danse à proprement dit. Développant l'art de la danse classique, Loann fut une très bonne élève. Arrivée à l'âge de l'adolescence, elle demanda à sa mère de s'inscrire dans une autre école, afin de ne pas être soit disant favorisée d'une quelconque façon. Elle tenait à avancer seule, et le faisait clairement comprendre, même en usant de la langue des signes.

Elle tenta une formation sport/étude, mais son manque d'intérêt et d'investissement dans les cours l'amenèrent à un renvoie de l'école. Mais ça n'était pas ça qui allait l'arrêter. Elle fit de son mieux pour obtenir son diplôme de fin de lycée en tant que candidate libre puis se lança sans plus attendre dans le monde du travail. Sa mère la laissa s'épanouir, et ne vit rien à redire lorsque sa fille unique lui parla de rejoindre les Shadows. Aujourd'hui, elle est devenue un véritable atout au sein du crew, s'occupant de la musique de chacune de leur chorégraphie. En arrivant dans cette petite famille d'artistes, elle a su tirer profit de ce qui l'entourait et à développer sa technique. Elle qui avait commencé par une formation dans le classique, enchaine désormais différents styles, avec maîtrise et créativité...


JUST YOU
PSEUDO ▽ AGE ▽ PRÉSENCE ▽ PETIT MOT/REMARQUES

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse, prends ma main. Danse, dans mes pas. || LOANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Style ::  :: Les présentations :: Les fiches validées-