AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J’veux qu’on m’éclate le cœur d’hallelujah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


J’veux qu’on m’éclate le cœur d’hallelujah ! Empty
MessageSujet: J’veux qu’on m’éclate le cœur d’hallelujah !   J’veux qu’on m’éclate le cœur d’hallelujah ! EmptySam 13 Juil - 22:56


Brady Cornell
''Danse avec ton coeur, pas avec ta tête !''

J’veux qu’on m’éclate le cœur d’hallelujah ! Lxdchadd
© LXD

YOUR IDENTITY CARD

SURNOM(S) ▽ Sonny
DATE DE NAISSANCE ▽ 23.04
AGE ▽ 25 ans
STATUT ▽ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuel
MÉTIER/ÉTUDE ▽ Chômeur !

AVATAR ▽ Chadd Smith

YOUR PERSONALITY
Si on devait décrire Sonny ? Je pense que la première chose que tout le monde vous direz est qu'il est un vrai chieur, un gros gamin qui oublie parfois qu'il vit dans le monde des grands. Mais il en est parfois que plus craquant ! Il ne se rend d'ailleurs pas vraiment compte de l'effet qu'il peut faire face à la gente féminine, humble et vraiment très modeste, il donne de sa personne dès qu'il en a l'occasion. Toujours là pour ses amis, prêt à tout pour les personnes qu'il aime, voila ce qu'il est au fond de lui. Il n'en reste pas moins une personne très posé, enfantin certes, mais qui a tout de même la tête sur les épaules, il sait ce qu'il veut dans la vie, et bosse pour l'obtenir. Il n'écrasera personne sur son passage pour y arriver, bien au contraire, il serait plutôt du style bisounours, calin, qui aide tout le monde même si leur but est le même que le sien... Surtout qu'il est assez facile de le manipulé, crédule comme il est, il tombe de haut assez souvent face au comportement de l'être humain, mais il n'arrive pourtant pas à changer sa vision des choses pour autant... Comme on dit, on ne le refera pas ! Et puis de toute façon, s'il n'existait pas ainsi, tout le monde voudrait l'inventer !

YOUR LIFE
Quand la musique pénètre dans mon âme, je ne sais pourquoi mais je ne peux m'empêcher de bouger, de danser. J'enchaîne les mouvements et je sens le stress qui disparaît, je me sens bien, coupée de tout le monde, de tout les problèmes du quotidien, de tout mes petits tracas et ennuis. Je me sens comme seule dans une immense bulle. Une bulle de joie, de bonheur. Une bulle vraiment très confortable. La danse me sert à exprimer par des gestes ce que je n'arrive pas à dire : Mes sentiments, mes rêves, mes malheurs, ma tristesse, ma joie, ma haine... Je danse ma vie, mon avenir, mes rêves, mon passé. Qu'importe les efforts produits, le nombre d'heures passé à danser, ce n'est pas du temps perdu pour rien. La danse est un rêve, une passion, un art, une vie. Ma vie...

La danse a toujours fait parti de moi, je crois que je savais danser alors que je ne savais pas encore marcher. Je ne voulais faire que ça, c'est pour ça, je pense, que mes parents n'ont pas trouvé d'autre solution que de me faire suivre des cours de danse dès que j'en ai eut l'âge. Il faut croire que s'est une histoire de famille, mes parents étaient déjà passionnés de danse, et lorsque ma petite soeur de 5 ans de moins que moi a commencé à poser un pied devant l'autre, elle n'a rien su faire d'autre que se mettre à danser. Nous nous sommes alors mit à rêver à deux, faire nos projet à deux, inséparable comme si nous étions des jumeaux, nos parents étaient super fier de nous, de notre complicité, de notre passion, et faisaient tout leur possible pour nous aider à y parvenir. Ils n'en avaient pas forcement les moyens, mais dès qu'ils s'agissaient de l'avenir de leurs enfants, ils ne comptaient plus... Nos rêves étaient alors le rêve de la famille. Du moins jusqu'à ce qu'une catastrophe subvienne, par vraiment en ce qui me concernait moi, mais qui a ruiné toute les chances de ma petite soeur de devenir une danseuse professionnelle. Un genou en vrac, une cheville hs, et voila tous nos rêves envolés. Nous avions élaborés nos plans ensemble, il était donc hors de question que je poursuive sans elle... Mais elle m'a fait lui promettre de réaliser tout ça pour nous deux, et il était impossible à mes yeux que je la déçoive...

Le problème dans tous ça, était que pour réalisé ce rêve de devenir danseur professionnel, il fallait que je bouge, que je visite toutes les villes phares de la culture hip hop. Le japon, la France, L'italie... Partout... J'avais besoin de visiter le monde pour apprendre de chaque nouvelle rencontre. Et si convaincre mes parents n'avait rien de difficile, par contre, il y avait une personne avec cela allait être beaucoup moins marrant... Depuis deux ans déjà, je sortais avec la plus jolie fille de l'école... Milah Donovan... Jolie brune au fort caractère, on passait vraiment de très bon moment ensemble, et on avait beau être jeune, pour moi, elle ne pouvait qu'être la femme de sa vie, ça ne pouvait pas en être autrement... Elle en était tout aussi convaincu que lui d'ailleurs, c'était bien pour ça qu'elle avait aussi mal prit cette nouvelle. Notre séparation n'a pas était simple, et si j'avais 18 ans à l'époque, je suis presque sûr qu'aujourd'hui encore, elle m'en veut d'avoir choisi ma passion pour la danse, plutôt que celle que j'avais pour elle.

Je l'ai regretté parfois, évidemment, et il m'arrive de le regretter encore, mais ce que j'ai vécu, ce que j'ai découvert jour après jour, pays après pays. A faire des battles ici et là sans se soucier de la barrière des langues, puisque de toute façon, la danse est un langage universel. S'était grand, s'était puissant, tellement que j'ai fais le vagabond durant plus de cinq an avant de revenir à mes racines, Chicago... Revoir ma famille me faisait un bien fou, mais tout le monde savait très bien que je n'allais rester en place. J'avais peut être fais le tour du monde, mais il me restait encore les Etats-Unis à parcourir ! Los Angeles, Boston, et pour finir Miami... Sans que je ne le prévois vraiment, sans que je ne le cherche vraiment cette ville a su me garder. A force de danser partout ou je me trouvais j'ai finis par faire la rencontre de Carter. Un mec au style impressionnant qui fait parti d'un crew nommé les Shadows. De fil en aiguille, il a finit par me présenter à l'équipe, et j'ai de suite accroché. Je ne connaissais que le monde du solo, là il fallait que j'apprenne à danser à plusieurs, se mettre d'accord sur des mouvements, se caler sur le bon temps pour que la choré soit parfaite. S'était juste parfait. Une nouvelle famille dans ce monde qui était le mien...

Un message à ma soeur pour lui faire savoir que je comptais bien rester ici, et qu'elle n'avait plus qu'à me rejoindre à Miami, et voila de quoi me rendre heureux. J'avais tout ce qu'il me fallait à ce jour. Une famille de coeur et ma soeur auprès de moi... Le tout pour vivre de la danse, respirer la danser, parler la danse... Que demander de plus ?


JUST YOU
Lo ▽ 27 ans ▽ entre 2 et 7/7 XD ▽ Tu gères trop chéwie !

Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


J’veux qu’on m’éclate le cœur d’hallelujah ! Empty
MessageSujet: Re: J’veux qu’on m’éclate le cœur d’hallelujah !   J’veux qu’on m’éclate le cœur d’hallelujah ! EmptyDim 14 Juil - 14:12

J’veux qu’on m’éclate le cœur d’hallelujah ! 230431wel
Hey ! Mais tu viens de nous faire un enchaînement de folie ! Une vraie tuerie ! A présent la fiche est validée. Ce qui veut dire que tu as libre accès au reste du forum. Tu peux dans un premier temps passer du côté des carnets de bord pour t'installer et informe-toi sur les intrigues en cours. Si tu as la moindre question, le staff comme le reste des membres pourront éclairer ta lanterne. Le flood est leur lieu de rendez-vous. Mais n'oublie pas : Miami t'ouvre en grand ses portes ! Le monde s'offre à toi désormais, tend la main et saisis-le !
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net
 

J’veux qu’on m’éclate le cœur d’hallelujah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Style ::  :: Les présentations :: Les fiches validées-