AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Style : Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MIAMI
▽ SUR NS DEPUIS : 02/07/2013
▽ MESSAGES : 45
MIAMI


New Style : Contexte Empty
MessageSujet: New Style : Contexte   New Style : Contexte EmptyLun 15 Juil - 18:17

New Style : Contexte Tumblr_mb43rwHzlH1rfhm4go2_r2_250New Style : Contexte Tumblr_mb43rwHzlH1rfhm4go12_r1_250

On va te retourner le cerveau !

→ Je la retrouve. Telle que je l'ai laissé : magnifique. Belle, lumineuse, et pourtant secrète, ponctuée de folie, avec ses peines, ses tracas. Compliquée... Suis-je le seul à pouvoir lui ôter son masque ? La voir telle qu'elle est : grande, forte, mais non sans failles ? Je m'interroge. Et alors que je me laisse aller, que je flâne dans cette allée animée, je me surprends à quelques pas de danse. Elle t'apaise, te tourmente, t'emporte dans son ballet... Elle ne t'offre son pardon que lorsque tu le mérites. Elle peut te bercer, comme te rendre fou. Mais elle est là. Une, deux, trois, quatre...Au détour d'une ruelle, j'entends ses rires et ses chansons. Je l'imagine tournoyer, portée par la musique et je profite de cette ambiance encore quelques instants, jusqu'à ce qu'elle m'échappe. Elle change. Elle joue de ses couleurs, de sa musicalité et teinte mon esprit d'incroyables souvenirs. Bons comme mauvais.Elle me provoque, me défie... Nos pas s'enchainent, se suivent, mais ne se ressemblent pas. Car nous sommes tous différents. Et alors que je me perds dans ce duel, je me rappelle d'un parcours. D'une vie. D'une famille. Je me faufile, j'emprunte des passages seulement connus des plus curieux... Jusqu'à atteindre les toits. Et là, je m'arrête, je reprends mon souffle... Je sens encore son tempo dans chaque battement de mon cœur. Puis je prends le temps de l'admirer. Je la contemple. Bon sang, ce qu'elle m'a manqué ! Je ne suis pas le seul à la porter ainsi dans mon cœur. Je le sais bien. Tout comme d'autres peuvent la haïr. Seulement, elle demeure ma douce... Ma ville : Miami.
Revenir en haut Aller en bas
 

New Style : Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Style ::  :: Règles & Contexte-