AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ça à cause de ronflement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


Tout ça à cause de ronflement ! Empty
MessageSujet: Tout ça à cause de ronflement !   Tout ça à cause de ronflement ! EmptyMer 17 Juil - 22:38


Il y a vraiment des jours ou Brady détestait cette vie en collocation ! Bon ok, ça ne durait que quelque minutes, mais elle lui paraissait super longue à lui ces minutes ! Il essayait bien gentiment de dormir, mais Carter ronflait comme un ours, ce qui n'aidait franchement pas, et quand il arrivait enfin à s'habituer à cet inconvénient sonore, voila que Loann se mettait à parler dans son sommeil ! Il commençait même à croire que s'était une blague, mais non, tout le monde dormait très bien, sauf lui... 3h du mat... 4h du mat... 5h du mat... Il n'y avait aucun doute, ce n'était pas cette nuit là qu'il allait récupérer son sommeil ! Et vu que le gadjo n'était pas du style à rester inactif bien longtemps, il n'avait pas d'autre solution que de se lever. Et quoi d'autre qu'un bon petit tour à la plage et son air matinal plus que frais pour se requinquer ? Ben rien ! Alors après avoir enfilé un short 3 fois trop long, et un débardeur blanc moulant, il parti en trottinant en direction de Miami Beach...

Une fois sur place, il continua son petit footing, observant le nombre de personne déjà présent de si bonne heure, et la première chose qui lui vont en tête était que tout le monde devait surement avoir la chance de dormir... Pfff... Quoi qu'il en soit, il s'octroya une petite pause sur la plage, en pensant à tous ceux qui devait être trop bien dans les bras de Morphée, il pensa que s'endormir là, allongé sur le sable serait peut être une bonne idée ! Alors il s'allongea sur le dos, les bras croisés derrière sa tête, le regard vers l'horizon... Trop bon ! Ou pas ! Il semblerait que tout le monde avait réellement décidé de ne pas le laisser dormir vu qu'à peine il avait commencé à sombrer, qu'une personne n'eut d'autre idée que de se prendre les pieds dans ses côtes ! « Hey mais ça va pas ! La plage n'est pas assez grande sérieux ?! » Agacé, il ne comprenait vraiment pas comment cette personne avait put manquer sa présence... En relevant la tête, il remarqua alors que le mec était la tête plongé dans son ipod qui lâcha un simple "désolé" sans même regarder ce qu'il venait de faire ou même s'inquiéter de savoir s'il lui avait fait mal ou pas. C'est donc tout à fait normal que le jeune danseur laissa entendre un « Non mais ya pas de mal hein ! Je faisais que dormir avant de me faire pietiner ! » alors le mec était déjà loin...

Ce n'était pas son jour, c'était donc bien officiel, mais il ne savait pas à quel point encore ! Et surtout il ne s'imaginait pas à cet instant là qu'il allait faire une rencontre qui allait bouleverser cette nouvelle vie dans laquelle il s'était engagé... Adolescent, il était tombé amoureux d'une fille, une jolie brune avec qui il passait beaucoup de temps, qui aimait la danse, et qui du coup, aimait partager ces instants avec lui, et sa soeur. Mais il avait beau l'aimer, son besoin de parcourir le monde avait été plus fort, et il avait du la quitter. Milah... Il l'avait encore dans la peau, il le savait, surtout lorsqu'il voyait comment les filles lui parraissait fade a coté du caractère volcanique de la brune. Mais il savait aussi qu'elle lui en voulait, sa petite soeur, Mahe, qui avait gardé contact avec la jeune femme le lui avait fait savoir, alors il ne se faisait pas d'illusion. Et puis de toute façon, il n'y avait aucune chance qui la retrouve à Miami ! A moins que...


Dernière édition par Brady Cornell le Dim 21 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milah Donovan
▽ SUR NS DEPUIS : 16/07/2013
▽ MESSAGES : 57
▽ AVATAR : Megan Fox
Milah Donovan


Tout ça à cause de ronflement ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de ronflement !   Tout ça à cause de ronflement ! EmptyJeu 18 Juil - 11:55


    Tout ça à cause de ronflement ! Megan-fox-gif-1




La jeune femme était arrivée à Miami à cause d'une rupture plutôt mal passé, car oui elle avait rencontré le grand amour à Chicago pendant deux ans ce fut l'amour fou comme on dit. Mais tout à une fin et quand c'est Brady qui lui annonça qu'il voulait partir pour découvrir le monde, voyager elle le prit plutôt mal même très mal, elle qui croyait avoir l'homme de sa vie près d'elle, on peut dire qu'elle s'est prit une belle claque en plein visage.
Alors, après avoir répondu à une annonce dans un grand hôtel qui rechercha une pâtissière. Celle-ci sait, dis c'est le bon moment pour changer de vie et d'oublier, le beau Brady. Alors, n'y une n'y deux elle postula et fut prise haut la main, car faut dire que Milah avait vraiment un don pour la pâtisserie.

Cela devait faire deux mois que la jeune femme avait déposé ces bagages à Miami elle était ravie d'avoir atterri ici. Puis à Miami il n'y a que des beaux gosses non ? Alors, c'était parfait pour oublier le passé et cet homme.
Il devait se faire sur les coups de six heures du matin, Milah qui était chez elle n'arrivait pas à trouver le sommeil peut être la chaleur. Ou tout simplement elle ruminée le passé comme à chaque fois qu'elle se retrouvait toute seule, Après cette retourner mille fois dans son lit, elle décida de se lever enfila un short de sport avec un simple débardeur, les cheveux attachait en queue de cheval. Et la voilà partie direction la plage pour ce défoulé un peu.

Une fois sur la plage elle observa les alentours c'était plutôt calme en même temps vu l'heure c'était logique. Et la voilà partis dans son jogging, Milah était une femme très sportive voilà pourquoi elle aborde une silhouette aussi fine. Après une demi heure de course elle aperçue au loin une scène plutôt amusante qu'elle ne pu s'empêcher de regarder, elle ralentit alors le pas et observa même si de là où elle était, elle ne voyait pas très bien.
C'était un jeune homme allongé dans le sable surement en train de se reposer quand un autre homme vient le percuter au niveau des côtes, le jeune homme qui ne regardait pas où il allait l'avait donc percuter ce qui réveilla l'autre homme plutôt agacer. Le fait de voir cela Milah eu un petit sourire amuser, le mec allonger enchaîna l'autre homme le pauvre, ensuite le mec parti sans même riposter.

Milah reprit alors son chemin mais, elle ne pu s'empêcher d'aller le voir, alors une fois près de lui elle prit la parole. « ça va vous... » elle se stoppa net, elle n'en revenait pas c'est yeux c'était lui Brady comment... pourquoi était t-il la c'était pas possible, alors que le jeune homme n'avait même pas prit la peine d'ouvrir les yeux, Milah recula et rebroussa chemin comment dire le plus vite possible. Elle ne voulait pas avoir affaire à lui. C'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


Tout ça à cause de ronflement ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de ronflement !   Tout ça à cause de ronflement ! EmptyDim 21 Juil - 20:11

Et bien à moins que cette jolie brune qui n'était autre que son ex soit elle aussi venu s'installer à Miami. Il n'était pas au courant, sa soeur s'était bien gardé de le lui faire savoir, et en y réfléchissant il comprenait très bien pourquoi. Mahe était heureuse de retrouver son frère, et elle avait beau savoir que son départ était réellement pour vivre de nouvelle aventure au quatre coin du monde, elle le connaissait tellement bien qu'elle savait aussi qu'il avait fuit face à sa relation avec Milie, qui devenait trop prenante, trop sérieuse, trop "vital"... Il avait eut besoin de faire le point, et son projet de voyage avait était le meilleur moyen de prendre ses distances. Il ne l'avait pas oublié pour autant, bien au contraire, mais il était persuadé que ça lui avait été bénéfique. Par contre, cela ne voulait pas dire que ça avait été de même pour la jeune femme... Ce n'était pas pour rien qu'elle avait fuit ainsi en le reconnaissant, cela dit, il s'en sortait bien, la connaissant, elle aurait très bien pu lui en mettre une avant de se barrer ! Quoi qu'il en soit, il ne savait même pas qu'il s'agissait de Milah pour le moment. Non là, tout ce qu'il savait s'était qu'une jeune femme venait de lui demander comment ça allait.

Il s'était donc redressé pour pouvoir regarder son interlocutrice, mais tout ce qu'il put remarquer fut une longue chevelure brune, un dos, et des fesses parfaites ! Et oui, le gadjo reste un mec, et ne peut s'empêcher d'observer un chouillat avant de remonter le regard sur la personne en question. Mais là, il avait un drôle de pressentiment, cette silhouette il la connaissait, et ça lui faisait un peu peur tout de même. Il n'avait jamais était mauvais avec une fille, il n'y avait donc aucune raison que l'une d'elle reparte avant même qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit. Alors pour que cette fille fuit juste en le reconnaissant, s'était qu'il y avait un gros souci quand même... Son sang n'avait alors fait qu'un tour avant qu'il ne tente quelque chose... Sans bouger, restant assis à la fixer, le regard froncé tellement il avait peur de ce qui allait se passer... « Milie ?! » Ca ne pouvait être qu'elle... Cette façon de marcher, cette allure, cette feminité, cette femme tout simplement, il en était sûr, et l'hésitation qu'il avait cru voir dans sa démarche lorsqu'il avait prononcé ce prénom venait de le lui confirmer...

Alors sans réfléchir une seule seconde de plus, il se redressa super rapidement, et se mit à lui courir après, pour la devancer et se stopper juste devant elle. Il lui faisait face, et l'empêcher de poursuivre son chemin. Elle était là, face à lui, des années avaient passés, et ils devaient en parler, il en était certain... Le truc c'était qu'il ne savait pas du tout quoi penser, ou quoi dire... Alors il laissa les mots s'échapper d'entre ses lèvres sans vraiment le gérer... « Je savais pas que t'étais dans le coin ! Mahe va être trop contente ! Tu l'as appelé ? Ca me fait super plaisir de te revoir ! » Ce qui d'ailleurs était plus que vrai, mais pas sûr qu'il en soit de même pour elle, d'ailleurs il venait de repenser au fait qu'elle avait tout de même tenté de fuir... « Tu comptais partir ou comme ça ? J'ai même pas eut le temps de te répondre... »
Revenir en haut Aller en bas

Milah Donovan
▽ SUR NS DEPUIS : 16/07/2013
▽ MESSAGES : 57
▽ AVATAR : Megan Fox
Milah Donovan


Tout ça à cause de ronflement ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de ronflement !   Tout ça à cause de ronflement ! EmptyMar 23 Juil - 12:24


    Tout ça à cause de ronflement ! Megan-fox-gif-1


Milah n'en revenait pas c'était bien lui Brady son amour de jeunesse, le mec qui l'avait lâchement abandonné pour aller parcourir le monde. La jeune femme le comprenait après tout ils étaient jeunes, elle n'aurait pas pu lui dire de rester. Car comme on dit faut profiter quand on n'est pas jeune, mais Milah était amoureuse elle le voyait comme l'homme de sa vie. Mais la vie en vouloir autrement malheureusement pour elle, elle se retrouva toute seule dans la grande ville de Chicago.
D'un autre côté Milah sait que s'il serait resté auprès d'elle, ça se trouve elle n'aurait pas fini par être pâtissière, car ces études la étaient très prenantes donc elle n'aurait pas été vraiment présente.

Milah qui après l'avoir reconnu avait rebroussé chemin pour ne pas avoir affaire à lui, mais manque de bol c'est lui qui la rattraper, il se plaça devant elle comme pour la bloquer. La jeune femme le regarda il n'avait pas changé, il était toujours aussi beau mais bon Milah n'allez pas se laisser faire et retomber dans ses bras comme ça. Même si la jeune femme est assez faible en sa présence, elle c'était promît de ne pas retomber dans ces bras pas aussi facilement même si elle en rêve tous les nuits. Elle l'écouta parler puis elle prit à son tour la parole. « Mahe est au courant que je suis ici, après tout c'est bien la seule qui ce préoccupe de moi depuis que Mr. est parti. » dit-elle sur un ton assez sec et froid comme elle avait l'habitude quand celle-ci était énervée. Elle fut révoltée quand elle entendit de la bouche de Brady le fait qu'il est ravi de la revoir, elle crut halluciné. « Pardon ? j'ai cru mal comprendre tu es ravi de me revoir . Nan mais sa veux dire quoi ça . Tu es parti tel un voleur parcourir le monde, sans même me donner signe de vie pendant tout ce temps et là tu me sors ça ! » La jeune femme était vraiment énervée comment pouvait-il lui dire tout ça, alors qu'il était parti comme un voleur et qu'il avait même pas pris la peine de l'appelé ou même de lui écrire pendant tout ce temps. En ce qui concerne Mahe la petite soeur de Brady donc elle est resté plutôt proche, Milah la bien évidement prevenue de sa venue a Miami, après tout c'est la seule qui à toujours était la pour Milah quand Brady la laissé tomber.

« Ou est-ce que je comptais allait ? » Dit-elle en lâchant un petit rire puis elle enchaîna « en fait quand j'ai vu que c'était toi, tout a coup je me contre fichait de savoir si tu allais bien ou non ! » dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


Tout ça à cause de ronflement ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de ronflement !   Tout ça à cause de ronflement ! EmptyMer 31 Juil - 13:19

Mahe... Elle était donc au courant.. Wouah... Il avait un peu de mal à encaisser tous ça en fait là... Non seulement la personne la plus importante de sa vie lui avait caché quelque chose de très important, mais ne plus de ça, la femme qu'il avait toujours considéré comme la femme de sa vie lui parler comme à une merde, voir même une sous-merde... Déjà qu'il venait de se faire réveiller par un mec qui lui avait massacré les côtés, voila que la journée ne s'annonçait pas meilleure que sa nuit !  S'était pourtant vrai, il était content de la voir, ça faisait longtemps, il pensait qu'elle avait réussi à passer à autre chose, qu'elle aurait compris pourquoi il avait agit ainsi, mais il fallait croire que non... La tête baissé, encaissant tout ce qu'elle avait à lui dire, il cherchait en silence les bons mots pour qu'elle cesse de lui en vouloir ainsi... Il lui laissa alors le temps de répondre à tout ce qu'il avait put lui dire, ne voulant surtout pas lui couper la parole, ce n'était sans doute pas le moment, et puis il était du genre sur-poli le beau Brady, donc là, il ne faisait qu'attendre d'être sûr de pouvoir parler à son tour...

« Ok... Je comprends que tu m'en veuilles, vraiment, mais ça fait 7 ans Milah... Je veux dire... Je t'ai exliqué pourquoi je devais partir, pourquoi je devais réaliser ce rêve, pour moi, pour Mahe... Je lui avais promis de continuer même sans elle... Et il fallait que je fasse ça seul, j'avais besoin de grandir, de me construire... Tu m'avais dis que tu comprenais ! » Il avait du mal à parler de ça, non pas parce que même s'il ne regrettait absolument pas ses choix, il était même du genre à assumer tout ce qu'il faisait mais il avait tout de même très mal vécu la séparation que se soit celle avec sa famille, ou bien celle d'avec Milah... Il savait donc la douleur que s'était et avait fait son possible pour qu'elle le vive mieux que lui. « Je t'ai écris des tonnes de lettres sur lesquelles je t'expliquais tout ce qui se passait, tout ce que je vivais, tout ce qui me faisait penser à toi, mais je ne te les ai jamais envoyé parce que je voulais pas te faire souffrir, je voulais que tu m'oublie, que tu passes à autre chose, que tu sois heureuse. Je ne voulais pas que tu m'attende, parce que plus j'avançais, et plus je savais que je ne reveindrai pas, ou en tous cas pas de si tôt... Je suis parti 7 ans Milah... Dis moi que si je t'avais contacté pendant ces 7 ans ça ne t'aurai pas fais plus de mal que je t'en ai fais, et alors je comprendrai que je ne dois plus t'approcher... »

Il aurait du mal à le faire évidemment, surtout maintenant qu'il savait qu'elle vivait sur Miami, mais il avait besoin de savoir qu'il avait eut raison d'agir ainsi, parce qu'il était sûr que s'était le cas. Si les rôles avaient été inversé, si s'était elle qui l'avait laissé pendant 7 ans, il savait qu'il aurait eut besoin de ne rien savoir d'elle pour l'oublier. Ou en tous cas, pour passer à autre chose, parce que oublier une personne qu'on a aimé aussi fort, s'était bien impossible... Mais il savait aussi qu'avec son caractère assez fort, il allait avoir bien du mal à ce qu'elle lui donne raison. Il n'avait plus qu'à espérait qu'elle soit dans un bon jour elle, même si pour le moment, il n'en avait pas vraiment l'impression...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout ça à cause de ronflement ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ça à cause de ronflement !   Tout ça à cause de ronflement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ça à cause de ronflement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Style ::  :: Miami Beach-