AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mahe Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 22/07/2013
▽ MESSAGES : 58
▽ AVATAR : Selena Gomez
▽ PSEUDO / CREDITS : TeamBullshit
Mahe Cornell


MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. Empty
MessageSujet: MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est.   MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. EmptyMer 24 Juil - 13:00


MAHE CORNELL
''Citation''

MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. Tumblr_lhhw63oNJE1qfz0lmo1_500

© TUMBLR

A SAVOIR SUR MOI


SURNOM(S) ▽ Baby
DATE DE NAISSANCE ▽ 2.03
AGE ▽ 20 ans
STATUT ▽ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle
MÉTIER/ÉTUDE ▽ Étudiante en art, option photographie

Mahe est une artiste dans l'âme. Et comme toute artiste qui se respecte, elle a tendance à avoir quelque peu la tête dans les nuages. Il n'est pas rare de l'apercevoir, le regard fixe dans le vague, perdu dans ses pensées. C'est une rêveuse et elle est toujours optimiste : il pleut aujourd'hui ? Ce n'est pas un soucis ! Pour faire de jolies photos, ça marche. Et demain il fera beau. Un gros pépin s'abat sur elle ? Elle trouve toujours une solution. Et puis, c'est bien connu : s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèmes !
A côté de ça, la demoiselle a aussi un sacré tempérament. Très têtue, elle aime avoir raison et avoir le dernier mot. Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, et d'ailleurs, elle n'écoute quasiment jamais les conseils de son frère ou de ses parents. Cependant, son entêtement lui a valu aussi quelques échecs qui ont pu la fragiliser. Par certains moments, il lui arrive de perdre confiance en elle, surtout quand elle tente quelques pas de danse et qu'une douleur fulgurante au genou la rappelle à l'ordre : elle se sent totalement incapable de faire quoi que ce soit. Heureusement, il suffit qu'elle ait son appareil photo autour du cou pour qu'elle reprenne un peu du poil de la bête ! De danse, de photographie, Mahe est une véritable passionnée.

La jeune femme est également très naturelle. Elle n'est pas du genre à se mettre trois tonnes de maquillage pour se trouver jolie et opte généralement pour des tons clairs et sobres : au moins, elle n'est pas du genre à passer trois heures dans la salle de bain tous les matins ! Une demi-heure lui suffit pour prendre sa douche, s'habiller et se pomponner ! Oui parce ce n'est pas parce qu'on reste naturelle, qu'on ne peut pas se pomponner quand même un petit peu !

L'HISTOIRE DE MA VIE

[url=adresse du sujet]Nom du sujet[/url] ▽ Nom du co-écrivain
[url=adresse du sujet]Nom du sujet[/url] ▽ Nom du co-écrivain
...




Dernière édition par Mahe Cornell le Mer 24 Juil - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mahe Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 22/07/2013
▽ MESSAGES : 58
▽ AVATAR : Selena Gomez
▽ PSEUDO / CREDITS : TeamBullshit
Mahe Cornell


MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. Empty
MessageSujet: Re: MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est.   MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. EmptyMer 24 Juil - 13:00


Si si c'est la famille !


MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. Step_7
Nom prénom : Explication du lien...

MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. Step_7
Nom prénom : Explication du lien...

MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. Step_7
Nom prénom : Explication du lien...

Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. Empty
MessageSujet: Re: MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est.   MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. EmptyMer 24 Juil - 13:04

Mademoiselle, je veux un sujet ! Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net

Mahe Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 22/07/2013
▽ MESSAGES : 58
▽ AVATAR : Selena Gomez
▽ PSEUDO / CREDITS : TeamBullshit
Mahe Cornell


MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. Empty
MessageSujet: Re: MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est.   MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. EmptyMer 24 Juil - 13:10

Mmmmh, laissez moi réfléchir... Avez-vous été sage et pensez-vous le mériter ?
Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. Empty
MessageSujet: Re: MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est.   MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. EmptyMer 24 Juil - 13:31

Mais carrément que j'ai été sage ! Et je suis tellement bien comme mec, que je l'entame le sujet !

EDIT, ici : https://newstyle.1fr1.net/t63-et-pourtant-la-je-ne-danse-pas-mahe
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net

Mahe Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 22/07/2013
▽ MESSAGES : 58
▽ AVATAR : Selena Gomez
▽ PSEUDO / CREDITS : TeamBullshit
Mahe Cornell


MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. Empty
MessageSujet: Re: MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est.   MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. EmptyMer 24 Juil - 15:14

Qu'est-ce que t'es efficace... J'aime !

Je cours le lire et j'essaie d'y répondre dans la foulée Love 1 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. Empty
MessageSujet: Re: MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est.   MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAHE × c'est impossible uniquement si tu crois que ça l'est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Style ::  :: Carnet de bord-