AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selena Adriana Sheridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Selena Adriana Sheridan Empty
MessageSujet: Selena Adriana Sheridan   Selena Adriana Sheridan EmptyLun 29 Juil - 22:18


Selena Adriana Sheridan
''On peut tout m'interdire sauf deux choses : ma liberté et l'envie de me battre.''

Selena Adriana Sheridan 231912tumblrm8sz00PGBf1rv8fmi
© Crédit

YOUR IDENTITY CARD

SURNOM(S) ▽ Sel'
DATE DE NAISSANCE ▽ deux novembre mille neuf cent quatre-vingt-quinze
AGE ▽ dix-sept ans et demi
STATUT ▽ célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuelle
MÉTIER/ÉTUDE ▽ vendeuse chez un épicier

AVATAR ▽ Katerina Graham

YOUR PERSONALITY
Caractère rédigé. Pas de liste d'adjectifs.

YOUR LIFE
« Monsieur Gonzales, laissez-moi une chance, je vous en prie, commençai-je.
- Non, non et non Selena ! Je ne te fais pas confiance, quand on commence à y mettre un doigt, après on y met le bras.
- Mais monsieur Gonzales je n’ai pas une tune… C’est fini, les cambriolages, la drogue et tout le tralala, je veux vraiment m’en sortir.
- J’ai dit non Selena, je me demande bien ce que ta mère pense de toi de là où elle est ! Tu te souviens du déraillement de ce train, celui qui a tué tes parents ? Elle t’a protégé ce jour-là, elle s’est sacrifiée pour te permettre de vivre… Au lieu d’essayer de t’en sortir tu as préféré fréquenter Sebastian, regarde ce qu’il a fait de toi ? Une ancienne petite droguée qui cambriole tout et n’importe qui !
- Si c’est pour vivre une vie de merde, j’aurais préféré qu’elle ne se sacrifie pas… J’avais sept ans monsieur Gonzales, ce que je voulais, c’était une famille au complet. Vous croyez que ça fait quoi quand on voit les parents des autres enfants venir les chercher alors que moi personne n’était là pour moi sauf Sebastian. Il n’y a que lui qui m’a aidé quand j’étais toujours triste. C’est lui qui m’a permis de danser dans un crew. Grâce à lui, j’ai appris toutes sortes de choses en danse. Il m’a toujours soutenu.
- Vraiment ? D’après ce que j’ai entendu dire, il n’a rien trouvé de mieux à faire que de sauver sa peau lors de ton dernier cambriolage. C’est de sa faute si tu as été dans un centre de détention pour mineur.
- C’est à cause de ça que je veux changer, je ne veux plus jamais y remettre les pieds dans ce centre. En fait le plus dur ce n’est pas le centre, c’est de se sentir seule alors qu’autour de nous il y a plus de cents personnes… Sebastian ne m’a pas donné un coup de fil, ni même une lettre, rien, j’étais la seule à n’avoir aucune visite, aucune lettre, aucun appel… C’est pour ça que je ne veux plus jamais le voir. C’est pour ça que je veux changer. La drogue et le vol c’est fini pour moi monsieur Gonzales. Je ne veux plus de cette vie monsieur Gonzales et je veux aussi que mes parents soient fiers de moi là où ils se trouvent, que ma mère n’est pas morte pour rien. Ecoutez monsieur Gonzales, commençai-je en voyant son air sceptique, je sais très bien quand quelqu’un est sur le point de voler quelque chose. Je le sens tout de suite. Si vous me prenez, personne ne vous volera rien du tout…
- Bon c’est d’accord mais je te prends en essai pendant un mois… et si j’ai quelque chose à te reprocher, c’est dehors compris ? Heureusement pour toi que j’aimais vraiment ta mère…
- Oui, une connerie et pouf, à la porte ! Merci monsieur Gonzales ! Vous êtes le meilleur ! »


JUST YOU

PSEUDO ▽ POussin
AGE ▽ bientôt 16 ans
PRÉSENCE ▽euh pendant les vacances  tous les jours et pendant les cours, le weekend
PETIT MOT/REMARQUES euh... Hello les gens !



Dernière édition par Selena A. Sheridan le Mar 30 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


Selena Adriana Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Selena Adriana Sheridan   Selena Adriana Sheridan EmptyLun 29 Juil - 22:26

Bienvenue sur le forum la miss !
Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net

Mahe Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 22/07/2013
▽ MESSAGES : 58
▽ AVATAR : Selena Gomez
▽ PSEUDO / CREDITS : TeamBullshit
Mahe Cornell


Selena Adriana Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Selena Adriana Sheridan   Selena Adriana Sheridan EmptyMar 30 Juil - 11:32

Bienvenuuuuuuue parmi nous Hug 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Selena Adriana Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Selena Adriana Sheridan   Selena Adriana Sheridan EmptyMar 30 Juil - 11:35

Mercie beaucoup Love 1 Coucou ! Lèche 
Revenir en haut Aller en bas

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


Selena Adriana Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Selena Adriana Sheridan   Selena Adriana Sheridan EmptyMar 30 Juil - 11:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Selena Adriana Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Selena Adriana Sheridan   Selena Adriana Sheridan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Adriana Sheridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Style ::  :: Les archives dansantes-