AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe... Empty
MessageSujet: NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe...   NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe... EmptySam 3 Aoû - 13:09


NYASIA HUNTER HECKARD-FORBES
''Moi, je dis toujours la vérité... Même lorsque je mens.''

NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe... Tumblr_m91mmfenBW1qeyjtwo1_500
© Tumblr

YOUR IDENTITY CARD

SURNOM(S) ▽ Nia, Baby Girl
DATE DE NAISSANCE ▽ 15/11/1993
AGE ▽ dix-neuf ans.
STATUT ▽ Célibattante.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle.
MÉTIER/ÉTUDE ▽ Vendeuse dans un Skate-Shop.

AVATAR ▽ Giza Lagarce.

YOUR PERSONALITY
Nyasia ? Un sacré numéro, à la hauteur de son prénom. Dire qu’elle est une jeune femme agréable et facile à vivre serait la plus énorme des erreurs… La brune, un peu piquante sur les bords, sait se faire respecter, quand il le faut, quitte à forcer un peu sur l’agression verbale. Non, elle n’a pas la langue dans sa poche, et le revendique clairement, quelle que soit la personne se trouvant en face d’elle. La moindre provocation peut faire entrer la jeune femme dans un sombre courroux, et il devient alors tache ardue de la faire redescendre de ses grands chevaux. Néanmoins, derrière cette carapace de dure à cuire forgée depuis son plus jeune âge, se cache une âme sensible s’envolant dans des tourbillons dansants passionnés. Danseuse dans l’âme, Nia, pour les intimes, est capable de consacrer une journée entière à sa passion, lorsqu’elle n’est pas derrière le comptoir de la boutique de Skateboard dans laquelle elle travaille. D’ailleurs, Nia apprécie grandement quiconque partage ce même amour pour la danse, et considère son crew comme une seconde famille.  C’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle la brune a élu domicile à Miami, qui déborde de cultures. Nyasia pousse cette passion à l’extrême, en perfectionniste qui se respecte, et danse de manière plus ou moins agressive, privilégiant ses membres aux dépens de mots pour exprimer ses sentiments les plus profonds. Aimante et attentionnée face à son entourage, la belle est une amie fidèle, voire quelque peu protectrice, mais sans pour autant sombrer dans la niaiserie. Elle est de plus dotée d’un sens de l’humour incontournable, qui peut faire craquer plus d’un individu de la gente masculine.

YOUR LIFE
Histoire en un minimum de 30 lignes. Histoire en un minimum de 30 lignes. Histoire en un minimum de 30 lignes. Histoire en un minimum de 30 lignes.


JUST YOU
HERMELIA ▽ 16 ANS ▽ 5/7 JOURS ▽ Ce forum est la meilleure trouvaille que j’ai faite jusque-là, le contexte est juste dément, hâte d’en faire partie !  Coucou ! Aaaah ! Bave 

Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe... Empty
MessageSujet: Re: NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe...   NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe... EmptySam 3 Aoû - 13:12

Ton commentaire fait juste : TROP plaisir ! C'est un truc de dingue !

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Don't worry si c'est Brady qui te valide -tu feras sans doute sa connaissance rapidement ;) - je m'absente cette semaine.

Hâte de lire tes écrits en tout cas, et de jouer avec toi !
Ton vava, je connais pas, mais j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net

Mahe Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 22/07/2013
▽ MESSAGES : 58
▽ AVATAR : Selena Gomez
▽ PSEUDO / CREDITS : TeamBullshit
Mahe Cornell


NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe... Empty
MessageSujet: Re: NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe...   NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe... EmptySam 3 Aoû - 13:45

Bienvenuuue parmi nous !!! :) J'aime aussi ton vava, elle est bellle elle doit avoir le sang chaud xD
Revenir en haut Aller en bas

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe... Empty
MessageSujet: Re: NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe...   NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe... EmptySam 3 Aoû - 17:28

Bienvenuuuuuuuuuuue !

J'ai entendu parler de ton vava il y a peu à vrai dire, du coup je suis contente de voir sa tête XD. En tous cas, ton perso m'a l'air d'avoir un sacré caractère !

J'ai hate de voir ce que ça va donner ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe... Empty
MessageSujet: Re: NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe...   NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NYASIA † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Style ::  :: Les archives dansantes-