AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Christopher S. ♛ "Hide and seek."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christopher Secord
▽ SUR NS DEPUIS : 09/08/2013
▽ MESSAGES : 1
▽ AVATAR : Chris Pine
▽ PSEUDO / CREDITS : Golden Smitch
Christopher Secord


Christopher S. ♛ "Hide and seek." Empty
MessageSujet: Christopher S. ♛ "Hide and seek."   Christopher S. ♛ "Hide and seek." EmptyVen 9 Aoû - 21:34


CHRISTOPHER SECORD
''Je suis capable de respirer sans toi, merci.''

Christopher S. ♛ "Hide and seek." Tumblr_inline_miz15msORO1qz4rgp
© Tumblr

YOUR IDENTITY CARD

SURNOM(S) ▽ Christo'
DATE DE NAISSANCE ▽ 15.02
AGE ▽ 27 ans
STATUT ▽ Célibataire (et fier.)
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuel
MÉTIER/ÉTUDE ▽ Guitariste / Diplôme en langue  

AVATAR ▽ Chris Pine

YOUR PERSONALITY
Comment définir Christopher? Je dirais, un peu d'arrogance, un peu de narcissisme et une grande confiance en soit et vous avez déjà la moitié de la recette pour avoir un monsieur Secord. Mais parlons de lui en détails, car il faut dire que c'est quelqu'un d'assez complexe. Pas comme une fille dans son adolescence, non. Juste, quelqu'un de compliqué. Qui sait pas vraiment ce qui veut, mais qui pense qu'il sait ce qu'il veut. Ouais, je sais, c'est complexe. Vraiment. Disons que Christopher est quelqu'un qui aime sa personne, il ne sait pas ce qu'il veut mais il fait comme s'il savait, car il est trop "bon" pour être "perdu". Je viens de vous perdre. Vous savez, parfois, quand vous vous promenez dans les bois et que par malheur, vous êtes perdu, vous allez paniquer mais par la suite vous vous direz "Mais je connais le chemin, j'ai juste besoin d'un peu de temps et de concentration!" et par la suite, vous abandonnez car enfait, non, vous ne saviez pas le chemin. Quoi? Vous n'allez pas dans les bois? Bon, bien, pas grave, oublions. Malgré son narcissisme étouffant et son arrogance permanente, quand il vous aime bien, il est presque acceptable. Pas agréable, non, juste, plus tolérant. Il va pas vous envoyez chier 24/24h, quoi. Juste, deux, trois fois par jour? Mon personnage doit sonner comme un monstre. Vraiment. Malgré tout, la plus grande passion de Christo' est depuis toujours, la musique. La musique et tout ce qui touche la musique, voila pourquoi il s'est établis a Miami: les danseurs. Il apprécie leurs tours de passe-passe, de loin. Miami, une ville si colorée est l'endroit parfait pour faire fleurir l'inspiration du Guitariste. Les promenades sous le magnifique levé de soleil et les baignades tard le soir sont ces points faibles. Il adore la ville comme il adore la vie.

YOUR LIFE
Histoire en un minimum de 30 lignes. Histoire en un minimum de 30 lignes. Histoire en un minimum de 30 lignes. Histoire en un minimum de 30 lignes.


JUST YOU
Crimson ▽ 14 ans ▽ 5/7 ▽ J'adore tout, contexte, codage, je suis comblée, vraiment! Aaaah ! 

Revenir en haut Aller en bas

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


Christopher S. ♛ "Hide and seek." Empty
MessageSujet: Re: Christopher S. ♛ "Hide and seek."   Christopher S. ♛ "Hide and seek." EmptySam 10 Aoû - 12:11

Bienvenue parmi nouuuuus !
Très bon choix de vava ^^
Si tu as des questions, n'hésites pas. Kenzo est en vacance donc c'est moi qui gère en son absence :P
Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


Christopher S. ♛ "Hide and seek." Empty
MessageSujet: Re: Christopher S. ♛ "Hide and seek."   Christopher S. ♛ "Hide and seek." EmptyLun 12 Aoû - 8:36

Yeaaaaah !
Welcome sur NEW STYLE !
Bon courage pour ta présentation petit padawan ! Et le choix de l'avatar : original ! J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net

Mahe Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 22/07/2013
▽ MESSAGES : 58
▽ AVATAR : Selena Gomez
▽ PSEUDO / CREDITS : TeamBullshit
Mahe Cornell


Christopher S. ♛ "Hide and seek." Empty
MessageSujet: Re: Christopher S. ♛ "Hide and seek."   Christopher S. ♛ "Hide and seek." EmptyLun 12 Aoû - 9:11

Bienvenue parmi nouuuus Love 1 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Christopher S. ♛ "Hide and seek." Empty
MessageSujet: Re: Christopher S. ♛ "Hide and seek."   Christopher S. ♛ "Hide and seek." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher S. ♛ "Hide and seek."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Style ::  :: Les présentations-