AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tu m'as caché ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


Pourquoi tu m'as caché ça ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tu m'as caché ça ?   Pourquoi tu m'as caché ça ? EmptyLun 29 Juil - 12:58


Il s'était passé beaucoup de chose dans la vie de Brady, et les événements les plus marquants pour lui ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Bien sûr il savait que sa soeur avait gardé contact avec son ex, et il en était même super fier. Il aimait savoir qu'elle s'adorait, et puis, mine de rien, ça lui avait toujours permis de prendre un peu de nouvelle de cette dernière, même si s'était de manière indirect. Il aurait put lui écrire, et y avait pensé un bon nombre de fois même, mais il avait peur de la faire souffrir encore. Il savait qu'il n'allait pas rentrer de si tôt, et pour preuve, il avait tout de même navigué pendant environ 7 ans avant de prendre la décision de se poser à Miami. Il ne voulait pas que Milah l'attende, il voulait qu'elle soit heureuse, qu'elle fasse sa vie comme elle l'entendait, et non pas à attendre un coup de fil de sa part... S'était donc grâce à sa petite soeur adoré qu'il prenait des nouvelles, parce qu'elle par contre, il lui était bien impossible de ne pas entendre sa voix ! Ils avaient toujours été très proche tous les deux, et ce voyage, il l'avait rêvé à deux, même si le destin en avait décidé autrement. Alors il fallait qu'il partage ce qu'il avait apprit chaque jour avec sa soeur.

Ce lien qui les unit est tellement fort que parfois, Brady avait l'impression qu'ils étaient capables de ressentir les sentiments de l'autre sans même être ensemble. Combien de fois Brady avait reçu un coup de fil de sa soeur alors qu'il était justement entrain de se dire qu'elle lui manquait... Combien de fois il l'avait eut au téléphone au moment même où elle avait le plus besoin de lui... C'était étrange, mais eux, ils adoraient ça ! Et d'ailleurs, cette drôle impression d'être là au bon moment venait encore de se prouver... Brady avait passé son temps à danser et discuter avec Loann pour s'évader et essayer d'avoir un avis féminin sur tout ce qui se passait dans sa vie en si peu de temps. Mais dès lors qu'il s'était retrouvé seule assis face à ce grand miroir murale, à se poser encore tout un tas de question, sa petite soeur fit son apparition... « Pourquoi tu m'as pas dis que Milah vivait ici ? » Même pas de bonjour, rien... Il ne la regardait même pas en face, il la fixait seulement à travers le miroir. Elle devait très bien sentir qu'il était super tendu, et vu sa question, elle devait aussi se doutait qu'il était tombé sur son ex dans la journée.

Il lui en voulait de ne rien lui avoir dit, mais en même temps il se doutait qu'elle avait ses raisons, ils ne se feraient jamais de mal volontairement, mais là, il avait du mal à comprendre ce qui l'avait retenu de lui dire... D'autant qu'il aurait aimé être au courant, il aurait sûrement cherché à la contacter plutôt que la rencontre se fasse ainsi... Quoi qu'il en soit, il ne bougeait toujours pas... Assis sur le sol, les genoux remontés contre son torse qu'il maintenait avec ses bras enroulés autour. Il avait besoin d'entendre les réponses de sa soeur, alors il ne posait pas plus de question, même si pourtant il en avait un bon nombre à lui poser ! Chaque chose en son temps comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas

Mahe Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 22/07/2013
▽ MESSAGES : 58
▽ AVATAR : Selena Gomez
▽ PSEUDO / CREDITS : TeamBullshit
Mahe Cornell


Pourquoi tu m'as caché ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as caché ça ?   Pourquoi tu m'as caché ça ? EmptyMar 6 Aoû - 21:54

Mahe avait passé une bonne partie de la journée en ville. Son appareil photo autour du coup, elle avait pris un bon nombre de clichés, avait arpenté les rues de Miami à pied, avait fait une petite halte par la plage... Une petite halte qui s'était d'ailleurs quelque peu éternisé, puisqu'elle y avait fait une certaine rencontre : ce jeune danseur, qu'elle avait repéré depuis plusieurs semaines. La demoiselle était de nouveau tombée sur lui aujourd'hui, et ce dernier avait eu la bonne idée de venir faire plus ample connaissance avec sa « paparazzi ». Kenzo. Il s’appelait Kenzo. Et il dansait divinement bien. Évidemment, Mahe n'avait pas avoué dans la conversation, qu'elle aussi, il y a encore quelques années, la danse était sa principale passion. Parce qu'aujourd'hui, tout était différent. Aujourd'hui, chaque pas de danse la faisait souffrir. A cause d'une chute. Une chute complètement bête, qui avait entraîné une grosse fracture de la cheville... Et la brunette n'avait pas pu retrouver la danse comme elle l'avait voulu. Ce n'était pas par manque de volonté. Parce que durant des semaines, des mois, elle avait essayé. D'arrache-pied, la jeune Cornell avait tenté de danser, aussi vite, aussi bien qu'auparavant. Mais elle avait du se rendre à l'évidence : la douleur à sa cheville l'empêchait, la bloquait, et lui faisait perdre l'équilibre. Le coup avait été difficile à encaissé. Surtout que son frère n'était pas à Chicago, qu'il vadrouillait dans les quatre coins du monde, à danser. Alors depuis, Mahe vivait la danse à travers son frère. Ses récits, passionné, mouvementés. Et depuis qu'elle avait débarqué à Miami, c'était à travers toute la crew des Shadows qu'elle dansait... Par la pensée.

C'est plongée dans ses pensées, un léger sourire béat au coin des lèvres que Mahe pénétra dans la salle. « Pourquoi tu m'as pas dis que Milah vivait ici ? ». La voix de son grand-frère la ramena à la réalité. Elle ne l'avait pas remarqué, et pourtant, Brady était bel et bien là, assis à même le sol face au miroir mural. Il lui tournait le dos, mais dans le reflet, Mahe pouvait voir son regard... dur. Elle se stoppa à quelques mètres de lui, et afficha une petite moue. « Euh... » Consciente que ce n'était pas vraiment la réponse que le jeune homme pouvait attendre, elle soupira, retira son appareil photo de son cou et le posa sur le banc à côté d'elle. « Je n'étais pas certaine que ça aurait été une bonne chose... ni pour toi, ni pour elle... » Un léger coup d’œil dans le miroir l'informa que Brady attendais un supplément d'explication : il fronçait les sourcils, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire par là. La demoiselle prit alors place au sol, à côté de lui. « Déjà, j'avais pas envie de m’immiscer dans votre histoire... 'fin, je veux dire, ça vous regarde, je n'ai pas à y mettre mon grain de sel... et puis vu que tu ne me posais pas forcément de questions par rapport à ce qu'elle faisait en ce moment, je n'étais pas certaine que tu pensais toujours à elle, ou que t'avais envie de la revoir... » Elle marqua une pause, repliant ses jambes contre elle, les entourant de ses bras. « Elle de son côté semblait toujours en colère contre toi... Alors j'avais peur que tu ne souffre plus qu'autre chose en la revoyant... » Mahe posa son regard dans le miroir, cherchant le regard de son grand-frère. Elle avait gardé contact avec son ex-belle-soeur, et l'avait revu plusieurs fois depuis qu'elle était à Miami. Mais toutes les deux évitaient au possible de parler de Brady. « Enfin, apparemment... tu l'as revue... ? » Elle espérait que ses explications radoucirait son frangin. Elle n'avait pas voulu qu'il lui en veuille, et avait pensé que ne rien lui dire était mieux pour tout le monde. Mais peut-être s'était-elle trompée ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu m'as caché ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Style ::  :: Little Havana :: Le Hangar-