AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyMer 21 Aoû - 17:13


JASMINE " JAZZY " BELKHAYAT
''Ce moment gênant quand tu jettes tout doucement ton téléphone sur ton lit et qu'il rebondit sur 3 murs, frappe une lampe et tue un chat...''

JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Tumblr_mowxptY1ho1qikz7zo1_500

© TUMBLR

A SAVOIR SUR MOI


SURNOM(S) ▽ Jazzy ou freaky bitch.
DATE DE NAISSANCE ▽ 18 juin 1994 au Maroc.
AGE ▽ dix-neuf ans.
STATUT ▽ célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuelle.
MÉTIER/ÉTUDE ▽ étudiante en droit et à côté de ça vendeuse dans un salon de thé.

Il parait que je suis une fille complexe, perso' je ne pense pas l'être, mais ma mère me certifie le contraire donc bon…je suppose que je peux la croire sur ce point. En fait, le truc c'est que je suis vachement lunatique, un coup ça va et un coup je peux vous envoyer chier comme une grosse merde. Puis le pire dans tout ça c'est que je suis susceptible et je me vexe extrêmement vite, je prend tout au pied de la lettre vous voyez. Bon, je sais que dit comme ça je peux vous paraitre flippante et insupportable, mais je vous jure que j'ai de bons côtés aussi. Tiens, par exemple, j'ai beaucoup d'humour ! Okay, parfois je peux me montrer très sarcastique et je sors des blagues qui ne font rire que moi, mais à part ça je pense être quelqu'un de bien. Je suis le genre de nana qui ne vous laissera jamais tomber peu importe dans quelle merde vous vous êtes fourré. Puis je suis super intelligente aussi, non sérieusement j'ai été diagnostiqué enfant surdouée, bon ça n'a pas changé grand chose à ma vie hein. Je suis parfois chiante, même très souvent, mais sinon je suis quelqu'un de sympa dans l'ensemble, je ne suis pas méchante sauf quand on me tape sur le système. Oui, faut pas me faire chier sinon c'est la guerre mondiale de 78.

L'HISTOIRE DE MA VIE

[url=adresse du sujet]Nom du sujet[/url] ▽ Nom du co-écrivain
[url=adresse du sujet]Nom du sujet[/url] ▽ Nom du co-écrivain
...


Revenir en haut Aller en bas

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyMer 21 Aoû - 17:13


Si si c'est la famille !


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. 815978icond1
Kenzo Sandler : Kenzo, je le connais depuis que j'ai quatorze ans. On s'est rencontré lors d'un battle de rue et, depuis, c'est mon grand-frère, enfin c'était... J'avais dix-sept ans, il en avait dix-neuf et on a fait la connerie de coucher ensemble. Je m'en suis tellement voulue que j'ai complètement disparue de sa vie. Il me manque, putain ce qu'il me manque... Je donnerais tout pour retrouver mon big bro'.

JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Bangbang27
Loann Vicente : Loann et moi, on peut pas dire que soit le grand amour quand bien même on fait parti du même crew. Elle se méfie de moi parce que j'suis la petite nouvelle, et je le comprend parfaitement, mais des fois je l'envoie chier et ça part en cacahuètes parce que j'arrive pas à fermer ma gueule. Je veux vraiment lui prouver que j'ai ma place et je ne baisserais pas les bras face à elle.

JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Step_7
Nom prénom : Explication du lien...



Dernière édition par Jazzy Belkhayat le Mer 21 Aoû - 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loann Vicente
▽ SUR NS DEPUIS : 13/07/2013
▽ MESSAGES : 32
▽ AVATAR : Barbara Palvin
Loann Vicente


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyMer 21 Aoû - 18:22

Petite question, tu viens d'arriver chez les Shadows, right ? Ça m'arrangerait pour ce que j'ai à te proposer ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyMer 21 Aoû - 18:23

Yeah, c'est une nouvelle recrue fraîchement pêchée. Hula Hoop 
Revenir en haut Aller en bas

Loann Vicente
▽ SUR NS DEPUIS : 13/07/2013
▽ MESSAGES : 32
▽ AVATAR : Barbara Palvin
Loann Vicente


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyMer 21 Aoû - 18:32

Gooooood !
Alors, je pensais que Loann pourrait être un peu méfiante. Elle a accepté Jazzy dans le crew, mais elle a toujours un peu de mal avec les nouveaux. Pour elle, ils doivent faire leurs preuves en tant que membres. C'est son côté "protectrice", envers ses proches, envers leur boulot. Du coup, elle l'aurait un peu dans le collimateur. Après, deux options se présentent : Soit Jazzy se rebelle un peu, et ça fera des étincelles, jusqu'à ce qu'il arrive quelque chose de marquant pour les Shadows (à voir dans le rp du coup) ce qui les rapprocherait malgré elles ; soit elle comprend cette méfiance et souhaite lui montrer qu'elle mérite sa place. Elle en bavera quand même un peu, je te préviens ! (a)

Si ça ne te botte pas trop, on peut réfléchir à un autre lien. Dancing 
Revenir en haut Aller en bas

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyMer 21 Aoû - 18:35

Tu rigoles ou quoi ? C'est juste dément ! D'un côté Jazzy comprendrait la méfiance de Loann, mais elle est pas du genre à se laisser faire, c'est plutôt une grande gueule. Ca pourrait faire des étincelles, mais elles pourraient devenir super proches par la suite, malgré qu'elle se rebelle par moment, Jazzy voudrait lui montrer qu'elle mérite sa place comme tu dis. Aaaah ! 
Revenir en haut Aller en bas

Loann Vicente
▽ SUR NS DEPUIS : 13/07/2013
▽ MESSAGES : 32
▽ AVATAR : Barbara Palvin
Loann Vicente


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyMer 21 Aoû - 18:40

Parfait, on mélange donc les deux options. Ça pourra clasher par moment ! Au pire, Brady viendra nous séparer avant qu'on transforme la salle de répét' en ring de catch !
Revenir en haut Aller en bas

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyMer 21 Aoû - 18:41

Mon dieu ça promet mdr J'sens qu'on va s'éclater. Aaaah ! 
Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyMer 21 Aoû - 18:53

Battez-vous ! Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyMer 21 Aoû - 18:55

Aziii comment tu pousses à la baston ! En fait tu veux voir les Shadows se déchirer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyMer 21 Aoû - 19:00

Exactement ! Ça m'arrangerait, je suis un peu seul chez les Sharks !
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyJeu 22 Aoû - 6:15

Au pire tu peux toujours essayer de ramener Jazzy. Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyJeu 22 Aoû - 7:09

Elle m'a trahi rien qu'en allant chez les Shadows. En plus, après m'avoir abandonné !
Je voudrais bien un sujet, miss ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyJeu 22 Aoû - 7:24

Ca te dérangerait de le commencer (por favor) ? Lèche 
Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyJeu 22 Aoû - 7:32

Je le commencerais ce soir alors, je pars dans une demi-heure, pour la journée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyJeu 22 Aoû - 7:37

Ca marche, merciiii. :kiss: 
Revenir en haut Aller en bas

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyJeu 22 Aoû - 19:47

Moi je serai toujours la pour séparer la baston entre shadow ! :P

Je veux évidemment un petit lien, sachant que Brady est du genre à aimer tout le monde ! Je n'ai pas d'idée précise la mais il aurait put être celui qui te "coach" depuis ton intégration dans le crew. vu qu'il est arrivé récemment lui aussi, il saurait ce que ça fait que de devoir faire ses preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyVen 23 Aoû - 5:09

Owiii ! Il serait celui dont elle est la plus proche. Heart 
Revenir en haut Aller en bas

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyVen 23 Aoû - 11:15

Cool ! :P
Et au passage, je veux bien un rp ! ^^
(bon faut que je réponde à ma frangine déjà, mais j'en ai pas pour longtemps lol)
Revenir en haut Aller en bas

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyVen 23 Aoû - 13:32

Avec plaisir, une idée du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Mahe Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 22/07/2013
▽ MESSAGES : 58
▽ AVATAR : Selena Gomez
▽ PSEUDO / CREDITS : TeamBullshit
Mahe Cornell


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyVen 23 Aoû - 16:06

Il nous faut un lien ausssi, étant la petite soeur de Brady Coucou ! 
Revenir en haut Aller en bas

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyVen 23 Aoû - 16:52

Tu verrais plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyVen 23 Aoû - 18:11

Pas vraiment d'idée pour le lieux non, mais je vais aller voir un peu XD

Edit : The BC ou Seaquarium ?
Revenir en haut Aller en bas

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyVen 23 Aoû - 19:04

Va pour Seaquarium, tu le commences ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. EmptyVen 23 Aoû - 19:19

Si tu peux le faire ça m'arrange, sinon je m'en occupe sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty
MessageSujet: Re: JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.   JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Te retrouver parmi les ombres... - JAZZY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Style ::  :: Carnet de bord-