AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Te retrouver parmi les ombres... - JAZZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


Te retrouver parmi les ombres... - JAZZY Empty
MessageSujet: Te retrouver parmi les ombres... - JAZZY   Te retrouver parmi les ombres... - JAZZY EmptyVen 23 Aoû - 15:16



Ocean Drive. La grande avenue de Miami Beach. Celle que ne loupe pas. Celle qu'on se doit de voir, touriste comme citadin. Celle qui accueillait de plus en plus de rencontres de danse entre crews, qui offrait une grande visibilité et donc une publicité incroyable. C'était réellement un endroit que l'on pouvait se disputer. Dominer sur Ocean Drive, c'était un peu comme dominer Miami. Du moins, ça en donnait l'impression. La dernière battle officielle avait échauffé les esprits. Les danseurs étaient à cran et chez les Sharks, comme chez les Shadows sans doute, on nourrissait une véritable hargne, un esprit de compétition sans égal. Kenzo ressentait tout ça. Les Shadows, c'était les premiers rivaux. Ils étaient en tête de ligne, sur la première marche du podium des ennemis à abattre. La concurrence était rude, et le niveau de cessait de croître. Quand un crew se démarquait, le second s'efforçait de le rattraper et le dépassait d'une bonne longueur. C'était toujours ainsi... Les provocations s'enchaînaient. Ils s'envoyaient une balle imaginaire, espérant en vain que l'un s'écroule avant l'autre. Se baladant avec Adri', il tentait de se changer les idées, souhaitant plus que tout se détendre avant leur prochaine rencontre. Il prenait ça très à cœur, comme bon nombre de danseurs, et se collait alors une pression qu'il ne maîtrisait pas toujours. Son amie le devenait sans mal, si bien qu'elle ne perdait jamais une occasion de passer un peu de temps en sa compagnie, pour le plaisir de le voir sourire. Ils avaient voulu faire un peu de shopping, loin de se douter que rien ne se passerait comme prévu et qu'on viendrait les embêter.

Tout avait commencé par une simple réflexion faite à la jeune femme, en croisant un membre des Shadows. La violence n'était jamais de mise entre eux. En tout cas, cela ne se faisait jamais en public. Ils se titillaient, se cherchaient, jusqu'à se provoquer et se rabaisser... Mais là, la pique avait été trop facile et trop basse pour que Kenzo fasse la sourde oreille. Adri' savait se défendre, avec son petit caractère bien trempé. Néanmoins, lorsque les insinuations étaient trop insistantes, il fallait mettre un terme à tout ça. « Ils t'ont ramassé où toi, sérieux ? » Le ton était monté, et Kenzo avait fait reculer la brunette, la contraignant à rester derrière lui. « Tu vas la lâcher, ok ? Elle t'a rien fait, tu dégages ! » « Le petit Sandler... T'es sorti des jupons de ton frère ? » Un ton encore au-dessus. Et de fil en aiguille, ça dégénérait. Ils se bousculèrent un peu, cherchant plus à se défier qu'autre chose, jusqu'à ce qu'une première menace tombe du côté des Shadows. Soit il partait, soit on lui refait le portrait. Trop fier pour faire demi-tour, Kenzo ne bougeait pas. Des coups, il en avait déjà ramassé dans sa vie ; alors ça ne l'impressionnait pas tellement. Et là, une voix retentit. Douce, et bienveillante, un brin énervée. Une voix qui voulait que ce combat de coqs cesse. Se frayant un petit passage, la propriétaire de la dite voix s'avança. Et là... Ce fut le choc. Elle ?! Ici ?! Mais... Qu'est-ce qu'elle faisait là ?! Kenzo demeura muet, la surprise se peignant sur son visage. « On n'arrêtera pas, c'est un Shark. » -lança un des gars à l'intention de la jeune femme. Jazzy... Oh bordel.
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net
 

Te retrouver parmi les ombres... - JAZZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAZZY ∆ j'ai décidé de devenir sociable, tiens, salut conasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Style ::  :: Miami Beach :: Ocean Drive-