AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loann Vicente
▽ SUR NS DEPUIS : 13/07/2013
▽ MESSAGES : 32
▽ AVATAR : Barbara Palvin
Loann Vicente


T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant ! Empty
MessageSujet: T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant !   T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant ! EmptyMer 17 Juil - 17:20


    Heureusement que la pièce possédait des velux pour faire entre quelques rayons de soleil ! Ces puits de lumière offraient de sacrés avantages, et pour commencer permettaient de ne pas faire surchauffer les néons et se ruiner en électricité. Ils donnaient l'impression de travailler en plein air, insufflant un sentiment de liberté. Loann adorait travailler ici. Les lieux étaient à l'image du crew ; groupe qu'elle chérissait comme sa deuxième famille. Ils avaient d'ailleurs tous emménagé ensemble, dans un élan d'entraide, de solidarité, et tout simplement car ils avaient bien du mal à vivre les uns sans les autres. C'était difficile à expliquer... Leur complicité était leur moteur : elle les faisait avancer et progresser. Ils partageaient énormément, s'écoutaient et se faisaient mutuellement découvrir certaines disciplines et autres enchaînements. Ils se nourrissaient de danse et d'amitié, chose essentielle aux yeux de la jeune femme. « Et m*rde... » La musique venait de sauter, passant au morceau suivant alors que Loann était en plein échauffement. Bon sang ! Il n'y avait pas mieux qu'un bon mp3, branché à une sono conséquente ! Malheureusement, la salle qu'elle occupait n'en était pas équipée... Et comme ces derniers temps, les Shadows faisaient avec les moyens du bord, il fallait s'adapter. Au grand désespoir de la danseuse.

    Elle s'accorda donc une pause, laissant le disque tourner pour se rendre vers sa serviette et sa bouteille d'eau, abandonnées un peu plus tôt. Il faut dire que lorsque Loann se motivait, il ne fallait pas traîner. Elle s'empressait de tout balancer dans un coin de la pièce, allumait la chaîne hifi et se mettait au travail. Jagger lui avait montré quelques pas, lui demandant de bosser dessus pour les présenter ensuite au reste de l'équipe. Quand ça n'était pas à elle de le faire, elle s'émerveillait toujours du boulot réalisé par ses amis... Si bien, qu'elle se refusait la moindre erreur et recherchait sans cesse à atteindre la perfection. Parce qu'ils le méritaient, tous autant qu'ils étaient ! Se donner à fond, c'était leur faire honneur ! Posant son regard sur le grand miroir qui lui faisait face, Loann détailla son reflet. Quelle dégaine elle avait ! Du grand n'importe quoi... Rien de bien sexy en somme ! Son survêtement tranchait nettement avec la couleur de son débardeur. Ce dernier glissait de son épaule droite... « Trop canon... » souffla-t-elle pour elle-même, après avoir bu une longue gorgée d'eau fraîche.

    « Qui est trop canon ? » Loann sursauta, poussant un petit cri de surprise. Puis en fixant le miroir, elle aperçu alors une silhouette entrer dans la lumière. Lui... Non mais sérieusement, il voulait qu'elle fasse une attaque ou quoi ?! « Personne. En tout cas, pas dans cette pièce ! » -lança-t-elle avec un brin de taquinerie, comme pour se venger de la frayeur qu'il venait de lui faire. « T'es pas net toi ! On ne t'a jamais dit qu'il fallait faire du bruit ici ? Prend exemple sur Carter ! » Oui Brady... Prend donc exemple sur ton pote là ! Puis elle remarqua qu'il grignotait quelque chose, un paquet à la main. Lui faisant les yeux doux, elle se tourna vers lui. « Fais péter les kit kat ball ! »
Revenir en haut Aller en bas

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant ! Empty
MessageSujet: Re: T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant !   T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant ! EmptyDim 21 Juil - 18:33


T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant ! Tumblr_mg6c9qkgqI1s1z8vlo2_250
Il y a quelque jour de cela, j'avais fait une rencontre qui m'avait quelque peu perturbé, si ce n'est pas beaucoup perturbé... Mon ex, la seule femme que j'ai vraiment considéré comme la femme de ma vie, la seule femme qui a su me faire comprendre ce que voulait dire aimer vraiment... Je la connaissais depuis mon enfance, on a vécu à Chicago ensemble, mêmes écoles, mêmes parcours, du moins jusqu'au lycée... Mais je l'ai lâchement abandonné lorsque cela avait commencé à devenir sérieux, mais surtout pour assouvir mon besoin et mon désir de voyager, et de faire de rencontre de tout horizon que ce soit artistiquement parlant, ou encore tout simplement au niveau culturel.  J'avais beaucoup apprit durant toutes ces années, et je ne regrettais absolument pas, bien au contraire, mais là, en revoyant Milah, je devais bien avouer que je ne savais plus trop quoi penser... C'était donc avec l'esprit rempli de toutes ces interrogations que je m'étais dirigé vers une salle d'entrainement, bien décidé à me vider la tête à base de pas de danse. Un paquet de KitKatBall à la main, je ne pus manquer qu'il y avait déjà de la musique. Je n'avais pas croisé grand monde au hangar ce jour là, beaucoup devait être de sorti, mais je n'étais clairement pas le seule à avoir envie de danser un peu...

Loann était présente, entrain de s'observer devant ce grand miroir qu'on aimait tous autant les uns que les autres dans cette fratrie, alors j'en faisais de même, je l'observai, ou la mater, comme bon vous semble. Il fallait avouer que cette dernière était loin d'être désagréable à regarder, c'était un vrai petit bonheur pour les yeux ! Alors j'en profitais, avant qu'elle ne me remarque, mais lorsqu'elle se mit à s'auto-congratulé je ne pus m'empêcher de faire remarquer ma présence... « Qui est trop canon ? » Alors que sa réaction m'extirpa un petit rire tellement c'était trop fort. Elle venait de se faire prendre en flag, et sa surprise était la preuve qu'elle était vraiment à fond dans son moment de matage intensif... Mais sa réponse fut encore meilleur ! « Je me disais bien aussi que j'avais du mal entendre ! » Un nouveau rire s'échappa d'entre ses lèvres, alors qu'elle enchaina sur la peur qu'il venait de lui faire. Evidemment se fut un rire très franc qui se fit entendre lorsqu'elle parla de Carter qui devait sûrement être le mec le plus bruyant du hangar, mais il ne releva pas vu qu'elle avait enchainé avec sa gourmandise qui se faisait sentir. Sans réfléchir, il attrapé une boule de chocolat et la lui lança de sorte à ce qu'elle la reçoive directement dans la bouche... En voyant que le tire avait réussi, il s'amusa à la saluer façon lui, et donc façon robot, comme pour faire le malin, alors qu'elle savait très bien qu'il n'était pas ainsi. En tous cas, pas en profondeur...

Ils se connaissaient bien, les Shadows, tous savait à quoi s'attendre des autres, et à force de vivre ensemble, ils arrivaient à lire entre les lignes. Il savait donc que Loann n'allait pas se faire avoir très longtemps face à son beau sourire et ses beaux yeux bleus, alors plutôt que de continuer de se regarder ainsi, il préféra la lancé sur un autre sujet... « Tu m'accordes cette danse ? » Un beau regard charmeur, un sourire en coin qui ne laissait pas insensible, pour qu'elle ne fasse qu'une chose, accepter... Bien sûr, il lui avait tendu la main tout en faisant une sorte de révérence, le tout de manière saccadé, tel l'homme bionic qu'il était... De toute façon, il savait que même si elle voyait qu'il n'était pas bien, il fallait le laisser danser avant de chercher à le faire parler... Alors elle allait accepter, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Loann Vicente
▽ SUR NS DEPUIS : 13/07/2013
▽ MESSAGES : 32
▽ AVATAR : Barbara Palvin
Loann Vicente


T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant ! Empty
MessageSujet: Re: T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant !   T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant ! EmptyMar 23 Juil - 14:43

C'est qu'il lui avait foutu une sacrée trouille, mine de rien ! Elle qui regardait son reflet et son manque de tonicité imaginaire n'avait pas pensé un seul instant qu'on pouvait l'observer. Vu l'heure, Loann avait sans doute cru que tout le monde avait déserté les lieux. Manque de bol pour elle, ça n'était pas le cas. Au contraire, Brady se tenait désormais non loin d'elle et s'amusait bien de la situation. Elle rattrapa le truc tant bien que mal, avec les moyens du bord. Il est vrai que prétendre que la pièce ne comptait personne de bien joli n'était pas la meilleure des excuses... Mais elle demeurait valable. Même face au sourire en coin du beau gosse. Loann avait finit par s'y faire. Quand on intègre un crew avec des hommes tous aussi charmants les uns que le autres, que l'on apprend à les connaitre et que l'on vient à les considérer comme des frères, il est évident que l'on passe au-dessus de ce genre de détails. Quoique... Afin de s'assurer qu'il allait passer à autre chose, la jeune femme fit diversion à l'aide de la nourriture. Quoi de plus simple que de quémander un peu de chocolat lorsque l'occasion se présente ? C'était lier l'utile à l'agréable ! Et en plus de ça, ça fonctionnait à merveille. Brady s'empara d'une boule de chocolat et la lança de façon à ce qu'elle la réceptionne directement dans la bouche. Prenant tout d'abord le temps de déguster cette sucrerie, elle finit par répliquer : « Mais c'est que tu pourrais être basketteur ! » Grand comme il était, avec cette habileté, il aurait pu faire un malheur !

Néanmoins, elle le préférait avec les Shadows. Et oui... Brady, c'était son garde du corps robotique. Lorsque les altercations avec d'autres groupes se voulaient un peu trop houleuses, la jeune femme prenait place derrière lui. Cependant, elle se débrouillait toujours pour conserver une part de provocation envers ses adversaires. Elle pouvait aisément s'appuyer contre lui, ou bien grimper sur son dos pour faire dépasser sa tête et donc faire acte de présence. Maline la petite ! Alors en effet, elle ne voyait pas Brady ailleurs qu'ici. Il était une pièce clé du crew, de part son originalité. C'est qu'on pouvait créer de très bons effets avec un type comme lui ! D'autant plus -et c'était peut-être la seule véritable chose à retenir- qu'il était un amour. Une perle de gentillesse...

Il l'invita finalement à danser, chose qu'elle prit avec un large sourire. Sa révérence saccadée avait de quoi amuser n'importe qui se trouvant face à lui. « Avec plaisir ! » Que voulait-il ? Une valse ? Très peu pour eux... Quand ils se lançaient dans de l'improvisation, les genres se mélangeaient aisément. Glissant sur le côté, elle attrapa la télécommande de la chaîne hifi et changea de piste audio. Elle lança un regard à Brady pour qu'il valide ou non son choix et finit par se relever pour entamer une petite chorégraphie, issue tout droit de leurs univers respectifs. Quelques pas sur la droite, un regard échangé et voilà qu'elle faisait face au miroir. Dans son reflet, elle pouvait y voir Brady qui s'avançait pour se poster juste derrière elle. Il lui prit la main, la fit basculer soudainement en lui décrochant un léger rire dans la foulée. « Hey ! Doucement, Robocop' ! » Le sourire aux lèvres, elle prit la suite avec quelques enchaînements, contente de ce petit break détente en compagnie de son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant ! Empty
MessageSujet: Re: T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant !   T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant ! EmptyLun 29 Juil - 12:19

Basketteur ? Ouais ça lui aurait sûrement plut ! Mais il était bien mieux dans la danse, c'était comme une délivrance à chaque fois qu'il entamait un nouveau pas,  et s'était encore meilleure lorsqu'il venait à le partager avec une personne qui savait très bien ce que cet état d'esprit apportait. S'était bien pour ça qu'il avait proposé une danse à Loann ! Il avait besoin de faire le vide et il savait très bien que cette jolie demoiselle allait l'aider à le faire... Mais s'il avait apprit une chose en même temps qu'il apprenait à faire le robot, c'était masquer ses sentiments et ressentiments, alors une fois le masque de robocop sorti, il n'avait plus qu'à faire ce qu'il savait faire le mieux, à savoir faire l'idiot et danser, ou les deux en même temps ! Il n'avait donc pas tardé à faire savoir quel genre de musique lui allait, et commençant donc par se la jouer grand prince à la basculer en arrière. Il avait un petit sourire en coin tout en agissant, cherchant inconsciemment à la charmer, alors qu'il savait très bien que quoi qu'il arrive, il était quasiment impossible qu'il se passe quelque chose entre eux. C'était sa nouvelle famille, ils se considéraient tous comme des frères et soeurs, et il était parfois difficile de se voir autrement que ça. Alors si vraiment un jour il venait à se passer quelque chose entre eux, c'est que vraiment, chacun d'entre eux avait une dose d'alcool dans le sang très impressionnante !

Ce jour là ce n'était pas le cas, loin de là même. Ce jour là ils étaient juste deux amis qui se connaisse vraiment très bien, mais qui surtout partage ces pas de danse improvisés... Chaque mouvement se mariait à la perfection avec ceux de sa partenaire. Ils avaient désormais l'habitude de danser ensemble, et n'avait même plus à se parler pour savoir quoi faire pour accompagner l'autre. Brady s'amusait même à jouer les robots chapeautés, torturant son chapeau de manière très mécanique, sans que cela ne paraisse idiot, bien au contraire, cela ajouter du charme à leur danse. Suivant le rythme de la musique, il s'amusait à tourner de Loann, alors que, sentant la fin de la chanson arriver, il se stoppa face à elle, un sourire forcer sur le visage pour rester dans son rôle du robot, et se baissa un chouillat en levant la main au ralenti, comme s'il lui faisait savoir qu'elle devait lui taper dedans. Une sorte de "give me five !" robotique, qui le rendait craquant... Surtout qu'il serait capable de rester ainsi une éternité si elle venait à ne pas lui taper dans la main...

Mine de rien, cette petite danse lui avait fait beaucoup de bien. Remarque, cela avait toujours été le cas, dès lors qu'il avait un souci, il se réfugiait dans la danse pour oublier, et ça marchait à coup sur. Du moins le temps de ses efforts, mais il était bien plus serein pour réfléchir après cela... Mais il comptait bien demander un peu d'aide quand même, et si d'habitude il serait adressait à sa soeur, la il en voulait trop pour que ça soit le cas, alors il préféra se tourner vers son amie. Alors il prit la parole tout en se dirigea vers le tas de serviette qui était toujours à disposition au fond de cette pièce « Je peux te poser une question ? » Il ne s'était sans doute encore jamais confié à Loann, il le faisait avec personne à vrai dire, mais allez savoir pourquoi, ce jour là, il en avait autant envie que besoin.... « Est ce que, pour toi, un mec qui, à l'âge de 18 ans, décide de tous plaquer, parents, soeur, copine, pour faire le tour du monde dans le but de découvrir tout ce que ces autres pays avaient à offrir point de vue danse et culture, c'est un connard ? » Dans le fond, s'était ce qui le dérangeait le plus. Qu'on le voit ainsi, alors qu'il a toujours tout fait pour être quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas

Loann Vicente
▽ SUR NS DEPUIS : 13/07/2013
▽ MESSAGES : 32
▽ AVATAR : Barbara Palvin
Loann Vicente


T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant ! Empty
MessageSujet: Re: T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant !   T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant ! EmptySam 24 Aoû - 13:37

Un pas en avant... Deux pas en arrière... Trois pas sur le côté... Trois pas de l'autre côté... Son corps suivait désormais la musique, tout en harmonisant ses mouvements avec ceux de Brady. Même si ce dernier tenait son rôle de robot à merveille, le duo n'en était pas affaiblit. Ils parvenaient à s'associer dans un élan artistique incroyable, comme si leurs deux styles opposés avaient été fait pour se rencontrer. Loann avait grandit dans un univers classique, avec des pointes à tout va, des arabesques et des portés. Puis elle avait fait sa curieuse en se penchant sur un genre plus urbain et tombé la tête la première dans le breakdance et le hip hop. Étrange ? Alors lorsqu'on ajoutait à cela les nombreuses qualités de danseur de Brady, ça faisait un mélange explosif. Mais tant qu'ils se comprenaient, qu'ils s'appréhendaient et s'apprivoisaient sur une quelconque piste de danse, c'est que la créativité était au rendez-vous et qu'ils pouvaient le partager avec n'importe qui. Du moins, avec quelqu'un étant assez ouvert d'esprit artistiquement parlant. Loann se laissait véritablement portée par ces instants, s'amusant des réactions de son ami et partenaire de danse. Il entrait volontiers dans ses petits jeux, répondait à ses propositions d’enchaînements et l'amenait à imaginer toutes sortes de mouvements pour leurs prochaines chorégraphies. Le rendu serait tellement beau, à tous les coups ça pouvait faire un malheur !

La musique arriva à sa fin, et comme un spectacle qui s'achevait, il fallait conclure. Un high five faisait l'affaire entre eux, dans cette salle de répétition. Le hangar abritait la moindre de leur histoire, le moindre de leur échange. Et même leurs confidences... Exercice auquel Brady allait visiblement se prêter, à entendre sa question. Dans un premier temps, Loann fronça légèrement les sourcils. C'était assez étrange comme interrogation... Elle connaissait un peu son histoire, du moins dans les grandes lignes, et le mot ''connard'' ne collait tellement pas avec son personnage qu'elle avait du mal à faire le lien. « Un connard ? Tu parles de qui là ? De toi ? » Même l'intonation de sa voix exprimait sa surprise. Se dirigeant vers la chaîne hifi pour lui couper définitivement le sifflet, elle récupéra au passage sa bouteille d'eau et en bu de longues gorgées. Il fallait s'en remettre mine de rien ! « Tout dépend des circonstances, de la manière dont il s'y est prise. Et puis 18 ans c'est jeune, c'est normal de partir à l'aventure, d'avoir soif de découvertes et besoin de liberté. » Ce qu'elle en avait rêvé elle, de cette aventure... Mais la situation de sa mère l'avait tellement inquiété qu'elle n'avait jamais osé franchir le pas. Bien sûr, ça n'avait pas été faute de l'y encourager. Seulement, elle s'était octroyée un rôle qui n'était pas le sien : celui de veiller à ce que sa douce mère ne manque de rien, surtout pas à cause de son handicap. Son accident avait eu de réelles répercutions sur leur famille... Que dis-je ?! Sur leur petit duo. Ça les avait rapproché, certes... Mais ça avait aussi freiner la douce Loann dans ses projets, lui coupant en quelques sortes les ailes en plein élan pour s'envoler.

Loann se reposa alors non loin de son ami. Elle le fixa quelques instants et finit par lâcher, le plus simplement du monde : « Qui t'a traité de connard ? ...Que je lui casse la gueule avec mes petits poings... » Au moins, ça avait le mérite d'être clair. C'était sincère, et ça avait aussi pour but de détendre l'atmosphère et d'amener Brady à relativiser en le prenant autrement, voir même à l'en faire sourire. Loann et ses petits poings... C'était toute une histoire ! Elle prenait souvent des risques, cette tête de mule. Et elle en réchappait souvent de peu. Mais impulsive dans l'âme, il lui était difficile de se retenir. Pourquoi finissait-elle très souvent sur l'épaule d'un des mecs du crew lors d'altercation ? Pour l'emmener un peu plus loin, afin de préserver sa bouille d'ange, pardi ! « Sérieux, qui a fait ça ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant ! Empty
MessageSujet: Re: T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant !   T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es comme... un kit-kat ball, tu vois ? Croquant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse comme si personne ne te regardait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Style ::  :: Little Havana :: Le Hangar-