AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Empty
MessageSujet: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. EmptyMer 31 Juil - 16:46


HUGO SANDLER
''Chaque instant est une chance à saisir.''

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Tumblr_mb1wbkxfFA1reuxnvo1_500_large
© Tumblr.

YOUR IDENTITY CARD

SURNOM(S) ▽Aucun.
DATE DE NAISSANCE ▽6/09/1989.
AGE ▽ 24 ans.
STATUT ▽ Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuel.
MÉTIER/ÉTUDE ▽ Barman.

AVATAR ▽Ryan Guzman.

YOUR PERSONALITY
Hugo n'est pas forcément la personne la plus facile à vivre. C'est un garçon extrêmement impulsif et qui n'a qu'un seul objectif : pourvoir mener son crew à la plus haute marche de la danse de rue. Ainsi, il passe son temps à bosser et à perfectionner sa technique. Du caractère, il fallait qu'il en est pour affronter son père et surtout choisir de ne jamais baisser les bras et au contraire de s'en aller afin de vivre sa passion. Cependant, Hugo n'estp as qu'un fort caractère, c'est aussi un jeune homme extrêmement protecteur surtout envers son crew et plus particulièrement envers Kenzo, son petit frère. Son côté maladroit et tendre, lui donne un petit côté ours au grand cœur. Il est aussi très extrêmement curieux, peut être même un peu trop.

YOUR LIFE
Hugo aurait très bien pu être avocat, chirurgien, policier, politicien. En tout cas il en avait les moyens, lui et sa famille les avaient. Seulement cela serait trop simple de céder à ce que tout le monde souhaite alors Hugo a fait une chose qui a probablement changé sa vie : il a suivi ce que lui disait son cœur et a choisi sa passion la danse.

Cependant quand on est le fils d'un conservateur pour qui la danse n'est autre qu'un moyen d'exposer à tous sa féminité, ce n'est pas facile de faire face tous les jours. Au lycée alors que chaque garçon ne rêve que d'une seule chose : intégrer l'équipe de basketball ou de football, Hugo, lui, préférait aller danser dans la rue avec des personnes qu'il ne connaissait même pas. La rue, là où tout à commencé. En effet, un soir alors qu'il rentrait d'une soirée de chez des amis, le jeune homme s'est légèrement perdu dans Miami et s'est retrouvé dans le vieux port à regarder ses ainés pratiqué la danse et la chose la plus bizarre c'est que ce sont les Shadows qui lui ont donné cette envie d'exprimer ses sentiments à travers la danse. Quelque part, Hugo leur voue un sorte de respect ... bien caché derrière l'adversité et le côté "ennemi" qui entour les deux crew. Hormis cela, Hugo à commencer à laisser son corps s'exprimer et s'est découvert une véritable passion pour la danse de rue et plus particulière pour le break. C'est aussi dans cette même rue qu'il a rencontré Robyn, avec elle il a apprit à partager et il doit avouer que si la jeune femme n'avait pas été là, le crew des Sharks n'aurait jamais vu le jour.

Mais avant de parler des Sharks, il faut revenir en arrière pour savoir ce qui a poussé le jeune Sandler à ce livrer corps et âme à la danse la raison est simple : prouver à son père que la danse n'est pas seulement réservée aux demoiselles et qu'avant d'être un sport, la danse est un art, une manière de vivre. Certains apprennent à danser, d'autres sont nés pour ça et c'est surement le cas d'Hugo et de Kenzo le cadet des Sandler qui, après avoir été frappé par son père, a été recueilli par son grand frère et est un membre à part-entière des Sharks. Pour Hugo, Kenzo c'est toute sa vie, c'est sa moitié, son sang et pour rien au monde il ne pourrait se séparer de ce dernier, il est sa vie, ce qu'il a de plus important dans la vie. Kenzo serait la seule raison qui pourrait le pousser à arrêter la danse. Cela prouve à quel point, Hugo l'estime.

Néanmoins il ce pourrait que ces temps-ci le capitaine des Sharks est un autre soucis que son frère ou bien la concurrence, quoi que ce problème vient bel et bien du crew des pirates, il s'agit de Loann et oui il faut croire que le beau brun est tombée sous le charme de la Djette, cependant, quelque peu macho, Hugo n'avouera jamais son faible pour la jolie blonde, non seulement parce qu'il n'a pas l'habitude de courir après les filles et aussi et surtout parce qu'elle fait partie du crew des Shadows... Alors amour ou famille, tôt ou tard, il va falloir faire un choix.



JUST YOU
ThaleX ▽ 17 ans. ▽ Everyday. ▽ Je suis une fan de danse ... classique.



Dernière édition par Hugo Sandler le Mer 31 Juil - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. EmptyMer 31 Juil - 16:50

MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !
*contre toute attente... danse la salsa*

Oui, c'était un cri qui venait du coeur !
C'est vraiment trop top ! Love 1 I like PC Hey 
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net

Milah Donovan
▽ SUR NS DEPUIS : 16/07/2013
▽ MESSAGES : 57
▽ AVATAR : Megan Fox
Milah Donovan


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. EmptyMer 31 Juil - 16:54

RYAN mon dieux. je t'aime déjà. Reserve moi un méga lien. Et puis bienvenue et bon courage pour ta fiche. :-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. EmptyMer 31 Juil - 16:56

Merci à vous deux et pas de soucis Milah :D
Revenir en haut Aller en bas

Loann Vicente
▽ SUR NS DEPUIS : 13/07/2013
▽ MESSAGES : 32
▽ AVATAR : Barbara Palvin
Loann Vicente


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. EmptyMer 31 Juil - 16:58

Je déclare ce 31 juillet 2013 comme un des plus beaux... Eum pires ! ...pires jours de ma vie.
Bienvenue ! Please Bave

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. EmptyMer 31 Juil - 17:01

La plus belle Lèche Enfin je dis ça, je dis rien ! Merci, enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Loann Vicente
▽ SUR NS DEPUIS : 13/07/2013
▽ MESSAGES : 32
▽ AVATAR : Barbara Palvin
Loann Vicente


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. EmptyMer 31 Juil - 17:04

Ça y est, je t'aime déjà toi ! Aaaah ! Flatteur !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. EmptyMer 31 Juil - 17:09

Oh oui aime moi ! Moi flatteur, jamais et encore moins envers une Shadows.
Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. EmptyMer 31 Juil - 17:38

Hey la Shadow, tu ne vas pas trop l'aimer mon frangin... Get out ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net

Mahe Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 22/07/2013
▽ MESSAGES : 58
▽ AVATAR : Selena Gomez
▽ PSEUDO / CREDITS : TeamBullshit
Mahe Cornell


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. EmptyMer 31 Juil - 17:54

Miam Miam Miam ... Les frères Sandler sont décidément bien agréables à regarder... Bave 
Bienvenue parmi nouuuus Love 1 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. EmptyMer 31 Juil - 21:35

Ce sont les plus beaux !

FICHE TERMINEE !
Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. EmptyMer 31 Juil - 21:42

T'as tout saisi du personnage, je suis ta moitié : parfait !
JE VALIDE ! Hug 
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. EmptyMer 31 Juil - 22:14

Bievenuuuuuuuuuuuuuuuue !

Ouais même si t'es un sharks, je te souhaite la bienvenue parce que s'est trop cool de voir du monde nous rejoindre ! XD

Vlam 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Empty
MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.   L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontal. » ♣ Hugo & Loann.
» Absence ok, mais n'oublie pas les répèt' !
» ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Style ::  :: Les archives dansantes-