AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontal. » ♣ Hugo & Loann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


« La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontal. » ♣ Hugo & Loann. Empty
MessageSujet: « La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontal. » ♣ Hugo & Loann.   « La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontal. » ♣ Hugo & Loann. EmptyJeu 1 Aoû - 13:59



Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.





Après une longue journée de travail, Hugo n'avait qu'une seule envie : décompresser et se changer les idées. Cependant il n'allait pas rejoindre son crew qui était surement dans un petit bar cubain à danser la samba et à boire des bières, non, Hugo avait envie de se retrouver dans une autre sorte d'ambiance. Ainsi il se retrouva au BC. C'était un peu comme chez lui, puisque l'endroit appartenait à son cousin et que c'était dans le sous-sol qu'il s'entrainait avec les Sharks.

Bien décidé à faire sensation, Hugo entra accompagné d'un ami et comme il l'avait prévu, de nombreuses connaissances s'y étaient retrouvées pour boire un verre et faire valoir leur danse. Saluant ses amis, Hugo prit la direction des vestiaires. Exit les chaussures italiennes, la cravate, la chemise blanche et le pantalon en lin et bonjour le débardeur blanc, moulant parfaitement son torse, basquet nike pour pouvoir bouger et surtout bermuda. Hugo en ressorti quelques minutes plus tard avant de se diriger vers le bar où il commanda une bière, cependant un détail lui échappait et après plusieurs minutes de réflexion, il trouva enfin la faille : le son. Ce n'était pas Teo le DJ des Sharks qui était aux platines. Levant les yeux vers la plateforme habituellement réservée aux DJ et là ... c'est le drame.

Hugo n'eut besoin que de quelques secondes pour reconnaître la personne qui était en ce moment en train de mixer. Loann ... Cela faisait déjà quelque temps que le capitaine des Sharks était tombé sous le charme. La première chose qui l'avait séduit chez la djette avait tout d'abord été son physique, car vraiment elle était magnifique, mais aussi son caractère car il avait très vite compris à travers les différentes joutes verbales qui opposaient les Sharks au Shadows qui ne valait mieux pas chercher la jolie brune. Cependant pour Hugo le BC c'était chez lui et hors de question qu'un Shadows y passe la porte. S'approchant ainsi de la jeune femme, il fit signe à ses amis de rester en retrait. «Tu n'as rien à faire ici, le BC c'est chez nous. Cependant je peux comprendre, vous êtes tellement envieux de ce qu'on a que vous tentez de vous imposés là où ne vous pouvez pas, comme toi par exemple. Ca ce voit que tu appartiens aux Shadows car apparemment tout ce dont à quoi tu sers, c'est appuyer sur des boutons, tu ne vaux pas Teo ! Lui au moins, il ressent ce qu'il fait !»

Oui il était méchant avec elle et surement injuste, mais même si elle lui plaisait énormément elle n'en restait pas moins l'ennemie, néanmoins une idée traversa l'esprit d'Hugo, sourire narquois au coin, le garçon planta son regard dans celui de la jeune femme. «Tu sais quoi je te proposes un truc, je suppose que mon cher cousin te payes cher pour mixer ici, alors si jamais tu danses avec moi et que tu es à la hauteur, tu pourras revenir quand tu veux, sans ton crew bien sur, si jamais tu n'arrives pas à suivre, tu t'en vas et ne remets plus jamais les pieds ici. Ca te vas ?» Hugo était tellement sur de lui qu'il s'amusait à la narguer, aucune fille n'arrivait à danser avec lui, si peut être Robyn, mais sinon personne n'arrivait à le suivre. Il n'y avait pas cette connexion que demande la danse à deux. Alors si aucune fille de son crew qu'il connaissait depuis près de cinq ans n'arrivait à le suivre, une fille des Shadows encore moins. Cependant il fut surprit de la voir accepter, haussant les épaules, il attendit qu'un autre dj se mette en place. Il fut surprit du choix de chanson qui était plus une ballade qu'autre chose.

Soufflant un bon coup, il ce mit en face de la jeune femme puis entendant que la musique démarra, le garçon ferma les yeux afin d'en ressentir chaque vibrations, décibels. Entourant un de ses bras autour de la taille de la jeune femme, il posa sa main sur l'arrière de sa cuisse et la souleva dans les airs. Danser avec elle ce releva beaucoup plus agréable que prévu. C'était quelque chose de magique pour un danseur comme Hugo, il adorait danser le tango, la samba, la valse. Les danses à deux, mais là c'était tellement différent. Entre leur connexion qui semblait les liées et la grâce qu'ils dégageaient à travers leur danse. C'était sensuel, beau et triste à la fois. Hugo se sentait à sa place et le plus bizarre dans l'histoire était surement le fait qu'il ne voulait que jamais cette danse ne s'arrête. Sentir son corps communier parfaitement avec celui de la jeune femme lui donnait une certaine force, une chose singulière, qu'il n'avait encore jamais ressenti auparavant, des sentiments qu'il n'avait encore jamais ressenti. Tandis que la chanson ce termina, leur geste ce fit plus doux, plus tendres, puis cela devint de simples effleurements, de légers touchés qui semblaient pourtant signifier beaucoup. La chanson se termina et ils se retrouvèrent collés l'un à l'autre. L'un des mains d'Hugo était dans la nuque de la jeune femme tandis que l'autre était à la jonction entre la hanche et la cuisse de la jeune femme. L'une des mains de cette dernière était contre la mâchoire/joue d'Hugo tandis que l'autre se trouvait dans le dos du garçon. Plus rien ne semblait pouvoir les déranger, c'était comme s'ils étaient dans leur bulle, du moins pour Hugo. Ses yeux étaient plongés dans ceux azur de la jolie brune, un léger sourire se dessina sur son visage avant qu'un léger murmure vienne troubler le silence dans lequel ils demeuraient tandis que la foule revint les entourer et reprendre sa vie. Hugo ne relâcha pas son étreinte sur le corps de la belle. Murmurant comme par peur de venir faire éclater leur bulle, Hugo garda son regard planter dans celui de la Shadows. «Je peux t'offrir un verre ? »

.pinklemon

Revenir en haut Aller en bas

Loann Vicente
▽ SUR NS DEPUIS : 13/07/2013
▽ MESSAGES : 32
▽ AVATAR : Barbara Palvin
Loann Vicente


« La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontal. » ♣ Hugo & Loann. Empty
MessageSujet: Re: « La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontal. » ♣ Hugo & Loann.   « La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontal. » ♣ Hugo & Loann. EmptyJeu 1 Aoû - 16:06



Ce qu'elle faisait là ? A vrai dire... Aucune idée. Tout ce qu'elle avait en tête était que les Shadows avaient eu un soucis de fuite au hangar et que ça leur avait coûté les yeux de la tête ! La cagnotte réservée aux coups durs était déjà partie dans un énième problème de porte et de serrures, si bien qu'ils avaient tous dû mettre la main à la poche. Lorsqu'on avait besoin d'argent, on travaillait. Sa mère le lui avait toujours dit, affrontant la vie avec ses joies et ses peines. Loann en avait conscience. Cependant, malgré la pleine saison, les job qui payaient bien se faisaient rares. On enchaînait les heures pour recevoir un salaire de misère, qui couvrait à peine nos frais pour venir tous les jours. C'était comme ça. La dure loi de l'été pour les résidents de Miami, ou d'une autre ville côtière. Des saisonniers, il y en avait à la pelle. Beaucoup de jeunes américains quittaient leurs campagnes profondes pour faire la fête tout l'été, tout en finançant au fur et à mesure leur séjour. Alors si on osait se plaindre de quoique ce soit, on prenait la porte puisqu'ils faisaient la queue pour avoir notre place. Face à cette concurrence, on n'avait pas d'autres choix que de subir cette réalité, ou bien de cumuler plusieurs emplois pour se constituer une paie satisfaisante. Loann avait donc fait un effort considérable pour se présenter au Blue Club. Chez elle, tout le monde savait que cet endroit appartenait à un Sandler. Tout le monde connaissait le repère des Sharks. S'y rendre seul, c'était comme se jeter dans une fausse aux lions. Mais il cherchait un dj, pour une unique soirée. Le salaire annoncé aurait fait un bien fou à l'équipe... Alors elle s'était pointée, comme la jolie petite proie qu'elle était. Son entretien avait été rapide, puisqu'elle y était allée au culot. Pas de cv, pas de mise en avant quelconque de la danse, au cas où le propriétaire connaisse ces histoires de rivalités et de crew. Elle s'était présentée comme une artiste, et s'était aidée d'une simple clé usb contenant des morceaux remixés à sa sauce. Le feeling était passé et Mr. Sandler avait confié sa première partie de soirée à la jeune femme.

Voilà comment elle s'était retrouvée là ! A cause d'une satanée fuite dans la salle de bain ! Bien sûr, elle n'en n'avait pas touché un seul mot à qui que ce soit chez les Shadows. Ils auraient préféré faire la grève de la faim et vivre dans le noir pour réduire les factures de courant plutôt que de laisser l'un des leur travailler pour l'adversaire. Plutôt mourir que de s'abaisser face aux Sharks ou leurs proches. C'était une question de fierté selon eux. Et bien que Loann soit elle aussi très fière, elle n'en était pas non plus idiote et préférait voir ça comme une plumage dans les règles de l'art. Elle leur offrait un dixième de son art, contre un gros salaire. Car elle était capable de bien plus ! Sauf qu'elle le réservait à son clan.

La soirée avait bien démarrée, et Loann se faisait discrète. Elle mixait derrière les platines, mais faisait son possible pour rester dans l'ombre. Pas trop d'originalité et de freestyle, de peur d'attirer l'attention. Il suffisait que l'un des Sharks la voit pour être grillée et avoir potentiellement des ennuis. Elle savait que ça n'avait pas été l'idée du siècle de venir travailler ici. Pourtant, elle l'avait fait, pour sa famille. Ce qu'elle avait pressenti ne tarda pas à arriver. Quelqu'un la remarqua, et pas n'importe qui. Le co-capitaine des Sharks venait de se poster devant elle, alors qu'elle bossait. Super, un des plus coriaces ! Et à peine eut-elle tourné la tête vers lui pour savoir ce qu'il lui voulait, qu'il l'attaqua. Mais elle le laissa parler, affichant un sourire en coin, apparemment amusée par ce qu'il disait. « Qu'est-ce que je fous là alors, si le nain de jardin est si extraordinaire que ça ?! Je sais que c'est chez vous, seulement on choisit pas toujours où l'on bosse. J'ai bientôt fini ma part du contrat, soit rassuré je ne vais pas te voler ta maisonnette ! » Elle ponctua ses propos en mimant un air boudeur et enfantin, digne d'un gamin qui serait en plein caprice. Il pensait l'impressionner ? Il se mettait un doigt dans l’œil. S'il y avait bien quelque chose que ne faisait pas Loann, c'était se laisser faire. On lui marchait rarement sur les pieds, car elle rendait les coups qu'on lui portait. « Qui te dit que j'ai envie de remettre les pieds ici ? » Sa proposition l'étonnait. Il la méprisait tant que ça pour être certain de son coup, que plus jamais elle ne viendrait ici ? Apparemment. « Tu dois être un si mauvais partenaire pour penser que tu vas me faire fuir. Quelle est ta technique ? Tu marches sur les pieds de ta compagne ? » Néanmoins, elle accepta, pour le challenge. Et puis Hugo et ses airs supérieurs avaient tout de même un certain charme. Elle céda sa place à son voisin, et ce dernier ayant entendu leur conversation fit le malin en lançant un morceau assez surprenant. De quoi attirer les regards, chose qu'elle avait tenu à éviter jusqu'à présent. Lâchant ses cheveux, comme dans un infime espoir de pouvoir se cacher derrière lors de la danse, elle descendit jusqu'à la piste de danse en compagnie d'Hugo. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ?! Là, elle priait pour qu'aucun Shadows ne soit dans le coin. Dans un premier temps, elle se laissa porter par les mouvements de son partenaire de fortune. Elle le suivait tant bien que mal, sentant qu'il était de plus en plus réceptif au partage et à l'échange. A croire qu'il faisait peu à peu tomber les barrières entre eux, savourant pleinement le moment. Il était agréable de danser avec lui, de sentir ses mains puissantes sur son corps, son souffle contre sa peau. Ce choix de musique avait intrigué la clientèle, et pourtant Loann avait l'impression d'être seule sur cette piste de danse. Seule avec lui. Et lorsque tout se calma, que la pression retomba et qu'Hugo se montra plus doux avec elle, la jeune femme reprit conscience de tout ce qui l'entourait. Elle retira doucement sa main, dans une infime caresse et ancra son regard dans le sien. « Ça veut dire que j'ai obtenu mon laisser passer ? » Elle sourire aux lèvres, elle avait relevé son défi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

« La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontal. » ♣ Hugo & Loann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse, prends ma main. Danse, dans mes pas. || LOANN
» L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.
» Loann || Hey, whaaaat's up dude ?
» Et pourtant, là, je ne danse pas... - MAHE
» Danse comme si personne ne te regardait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Style ::  :: Les archives dansantes-