AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyMer 21 Aoû - 10:46


JASMINE " JAZZY " BELKHAYAT
''Le courage, c'est de traverser tout nu un village de cannibales.''

∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Tumblr_mpuhzw65rb1qikz7zo1_500
© tumblr

YOUR IDENTITY CARD

SURNOM(S) ▽ Jazzy ou freaky bitch.
DATE DE NAISSANCE ▽ 18 juin 1994 au Maroc.
AGE ▽ dix-neuf ans.
STATUT ▽ célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuelle.
MÉTIER/ÉTUDE ▽ étudiante en droit et à côté de ça vendeuse dans un salon de thé.

AVATAR ▽ Kenza SEXY Zouiten.

YOUR PERSONALITY
Il parait que je suis une fille complexe, perso' je ne pense pas l'être, mais ma mère me certifie le contraire donc bon…je suppose que je peux la croire sur ce point. En fait, le truc c'est que je suis vachement lunatique, un coup ça va et un coup je peux vous envoyer chier comme une grosse merde. Puis le pire dans tout ça c'est que je suis susceptible et je me vexe extrêmement vite, je prend tout au pied de la lettre vous voyez. Bon, je sais que dit comme ça je peux vous paraitre flippante et insupportable, mais je vous jure que j'ai de bons côtés aussi. Tiens, par exemple, j'ai beaucoup d'humour ! Okay, parfois je peux me montrer très sarcastique et je sors des blagues qui ne font rire que moi, mais à part ça je pense être quelqu'un de bien. Je suis le genre de nana qui ne vous laissera jamais tomber peu importe dans quelle merde vous vous êtes fourré. Puis je suis super intelligente aussi, non sérieusement j'ai été diagnostiqué enfant surdouée, bon ça n'a pas changé grand chose à ma vie hein. Je suis parfois chiante, même très souvent, mais sinon je suis quelqu'un de sympa dans l'ensemble, je ne suis pas méchante sauf quand on me tape sur le système. Oui, faut pas me faire chier sinon c'est la guerre mondiale de 78.

YOUR LIFE

« Je suis vraiment désolée ma puce, j'imagine que tu aurais préféré que ce soit moi qui t'analyse. » La jolie blonde aux seins siliconés à côté de moi, c'est ma mère. Et oui, elle est jeune, elle est belle et incroyablement refaite, mais bon c'est comme ça qu'elle arrive à se taper des milliardaires. « T'en fais pas mum, je sais très bien que nous sommes trop proches pour que tu puisses m'analyser correctement. » Elle poussa un soupire de soulagement et posa une main sur mon épaule avec son sourire colgate de mère préoccupée par son adolescente de fille. « Je suis ravie que tu le prennes comme ça honey. » Je lui fis mon plus beau sourire hypocrite avant de reporter toute mon attention sur le mur blanc de la salle d'attente. J'adorais ma mère quand bien même elle était un peu spéciale et très différente de moi. En fait, elle était extrêmement superficielle, à commencé par son nez, ses paumetes et son 95D. Ma mère avait trouvé extrêmement vital pour mon bien être que j'aille consulter un psychologue pour lui parler de problèmes existentiels dans ma vie d'adolescente de quinze ans. A défaut de pouvoir consulter ma mère, qui était elle-même psychologue, je devais aller consulter un de ses collègues, un vieillard d'une soixantaine d'années plus proche de la mort que de la retraite. « Mademoiselle Bel…Belkou… » Je poussais un soupire exaspéré qui en disait long sur ma façon de pensée en ce moment-même. « Je suppose que c'est mon tour. » La secrétaire me détailla de la tête au pied avant de m'indiquer une porte située au fond du couloir. Quoi, j'ai une tête de terroriste ? En même temps, mon père est marocain et je lui ressemble beaucoup plus qu'à ma barbie mother. Je toquais à la porte et entrais sans même attendre de réponses, oui, je suis comme ça moi. « Jasmine, quel plaisir de te voir. Ta mère est là ? » Ce mec n'était vraiment qu'un vieux pervers. Je m'installais sur le fauteuil situé face au sien. « Tout le plaisir est pour moi James, toujours en plein divorce avec votre épouse ? Oh malheureusement elle n'a pas pu m'accompagner, elle devait aller se faire soigner une MST. » Son malaise me fit sourire. Non, je n'étais pas une garce, juste une adolescente qu'on avait forcé à venir ici. « Alors, qu'est-ce qui t'amène ici ? » Je poussais un soupire et jouais avec une mèche de mes cheveux. Ce qui m'avait amené ici ? Une mère psychologue contrariait par mes projets d'avenir. « J'ai dit à ma mère que je voulais devenir danseuse professionnelle, elle en a conclu que je devais aller voir un psy pour parler de mes problèmes. Je crois que tout le plastique qu'elle contient entre son visage et ses seins lui a un peu compressé le cerveau. » Okay, c'était dégueulasse de dire ça de ma propre mère, celle qui m'avait mise au monde par césarienne, celle qui n'avait pas voulu m'allaiter de peur d'abimer ses jolies roploplos, celle qui m'avait éduqué grâce à des livres de psychologie… Mais je ne supportais pas qu'elle puisse penser que j'étais folle uniquement car je voulais faire de ma passion mon métier. « Que représente la danse pour toi ? » J'haussais les épaules et me mordis la lèvre inférieure. « La danse, c'est toute ma vie. Je crois que si j'arrêtais de danser j'en mourais probablement. Quand j'écoute de la musique, je ne peux pas m'empêcher de bouger, c'est plus fort que moi. La danse fait partie de moi, elle a une place immense dans mon coeur. » Oui, je vivais pour danser.


Cher père,

J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi au Maroc. Ta dernière lettre m'a fait extrêmement plaisir mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu ne veux pas que je t'appelle. Maman va bien, elle reste fidèle à elle-même. En ce moment elle sort avec un grand PDG qui est hideux mais qui a énormément d'argent, elle dit que cette fois c'est le bon et qu'elle est amoureuse, elle a dit ça pour les dix derniers mecs qu'elle m'a présenté. Les cours à la fac se passent super bien, j'ai d'excellents résultats et je dois être la première de la classe. Au fait, je me suis trouvée un petit boulot comme vendeuse dans un salon de thé, ils font de super cupcakes ! Je sais que tu trouves ça dégradant, qu'avec tout l'argent qu'on a je n'ai pas besoin de travailler, mais je veux m'assumer toute seule tu comprends. Puis j'adore bosser là-bas, ma patronne est super cool et j'ai des horaires vachement sympas. Au fait je t'ai pas dit ? Je fais officiellement parti des Shadows, c'est un super crew et ils ont voulu que je fasse partie des leurs. C'est pas génial ? Mon rêve s'est enfin réalisé papa ! J'aimerais tellement que maman soit plus ouverte d'esprit… J'aimerais qu'elle comprenne que la danse c'est plus qu'une passion, c'est toute ma vie. Je te laisse, il faut que j'aille m'entraîner. S'il te plait, essayes de m'appeler, tu me manques papa, j'ai envie de te voir.

Ta fille qui t'aime.


JUST YOU
ANDY ▽ 18 Y.O ▽ EVERYDAY ▽ Mario 



Dernière édition par Jazzy Belkhayat le Mer 21 Aoû - 15:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyMer 21 Aoû - 11:04

ANNONCE : Si certains ont besoin d'une meilleure amie, d'une mère pour leur futur enfant, d'une femme de ménage ou d'une esclave en tenue de chaude lapine je suis preneuse. Please Heart 
Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyMer 21 Aoû - 12:32

Jazzy Belkhayat a écrit:
ANNONCE : ou d'une esclave en tenue de chaude lapine je suis preneuse. Please Heart 
Je peux me dévouer... (a)

BIENVENUE SUR NEW STYLE !
Hâte de lire ta fiche ! J'adore le titre en tout cas ! Love 1 
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyMer 21 Aoû - 12:45

Tu es une âme si charitable. Please 
J'espère que ma fiche ne te décevra pas alors.
Revenir en haut Aller en bas

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyMer 21 Aoû - 15:14

By the way, je pense avoir terminé ma fiche de présentation les gars. Love 1 
Revenir en haut Aller en bas

Kenzo Sandler
▽ SUR NS DEPUIS : 24/06/2013
▽ MESSAGES : 109
Kenzo Sandler


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyMer 21 Aoû - 16:56

Me décevoir ? Mais elle est super greaaaat ta fiche !
Les Shadows vont t'accueillir ! Mais ça va me poser un problème à moi ! Je valide mam'zelle, sans hésiter ! Puis je vais répondre à ton mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://newstyle.1fr1.net

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyMer 21 Aoû - 17:00

Haaaaaaan merci, merci, merci. Heart Aaaah ! YMCA 
Revenir en haut Aller en bas

Loann Vicente
▽ SUR NS DEPUIS : 13/07/2013
▽ MESSAGES : 32
▽ AVATAR : Barbara Palvin
Loann Vicente


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyMer 21 Aoû - 17:09

La famille s'agrandit ! Les Sharks, vous allez passer à la casserole !

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !
Un lien sera bien évidemment à prévoir, Jazzy !
Revenir en haut Aller en bas

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyMer 21 Aoû - 17:11

Tout ce que tu voudras beauté. Aaaah ! 
Revenir en haut Aller en bas

Mahe Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 22/07/2013
▽ MESSAGES : 58
▽ AVATAR : Selena Gomez
▽ PSEUDO / CREDITS : TeamBullshit
Mahe Cornell


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyMer 21 Aoû - 17:28

Bienvenuuuuuuuuuue Coucou ! 
Revenir en haut Aller en bas

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyMer 21 Aoû - 17:29

Thanks. Selena est juste fabuleuse, excellent choix d'avatar. Héhé 
Revenir en haut Aller en bas

Brady Cornell
▽ SUR NS DEPUIS : 28/06/2013
▽ MESSAGES : 88
▽ AVATAR : Chadd Smith
▽ PSEUDO / CREDITS : Lo
Brady Cornell


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyJeu 22 Aoû - 19:51

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous ! Autant sur le forum que dans le crew ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyVen 23 Aoû - 5:08

Merci beau gosse. Héhé 
Revenir en haut Aller en bas

Milah Donovan
▽ SUR NS DEPUIS : 16/07/2013
▽ MESSAGES : 57
▽ AVATAR : Megan Fox
Milah Donovan


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyVen 23 Aoû - 10:31

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas

Jazzy Belkhayat
▽ SUR NS DEPUIS : 21/08/2013
▽ MESSAGES : 27
▽ AVATAR : KENZA ZOUITEN
▽ PSEUDO / CREDITS : © GOLD ANTHEM
Jazzy Belkhayat


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. EmptyVen 23 Aoû - 13:31

Merciii. Love 1 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty
MessageSujet: Re: ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.   ∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence ok, mais n'oublie pas les répèt' !
» L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras... ♆ Hugo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Style ::  :: Les présentations :: Les fiches validées-